MENU
Accueil > News > Cinéma > Bond 25 : Christoph Waltz de retour ?

Bond 25 : Christoph Waltz de retour ?

Un bon méchant est toujours un indicateur fiable pour savoir si un épisode de James Bond est réussi. Cette réciprocité s’est avérée avec « Spectre », qui présentait Christoph Waltz en Ernst Stavro Blofeld. L’acteur pourrait revenir dans « Bond 25 » d’après les dernières rumeurs.

Spectre est sans conteste dans le haut du panier des films James Bond. Pour différentes qualités, dont le travail formidable effectué par Sam Mendes et son chef opérateur Hoyte Van Hoytema, puis également pour cette tension dramatique happante, permise par la présence de ce méchant si redoutable. Christoph Waltz venait de décrocher son Oscar pour Django Unchained quand les producteurs de la saga d’espionnage se sont dits qu’il ferait un excellent antagoniste. Ils ne s’étaient pas trompés.

Le 25ème film, le dernier de Daniel Craig, mettra en scène un autre acteur oscarisé dans la peau du méchant : Rami Malek. Il devrait interpréter un cyber-terroriste, sans que l’on en sache davantage sur ses actions. Le garçon avait cependant une condition bien précise pour accepter le rôle, celle de ne pas avoir un personnage qui puisse être lié à une idéologie existante ou à une religion. Il s’en est d’ailleurs expliqué en interview et on attend toujours plus d’informations sur la manière dont il va s’opposer à l’agent 007.

Christoph Waltz aperçu sur le tournage

Il se pourrait même qu’il ne soit pas seul dans sa quête puisqu’un journaliste du DailyMail annonce qu’un retour de Christoph Waltz est sur le point d’avoir lieu. En effet, l’acteur aurait été vu sur le plateau de tournage qui se déroule en ce moment aux célèbres studios Pinewood de Londres :

Christoph Waltz est de retour dans la peau de Blofeld dans Bond25, il tourne des scènes aux studios Pinewood. Quand un visiteur l’a aperçu il a répondu « vous ne m’avez pas vu ».

On le pensait réellement vaincu – mais pas mort – à la fin de Spectre mais il se pourrait qu’une pirouette scénaristique permettre de le ramener sur le devant de la scène. De par son influence au sein de l’organisation criminelle secrète, on peut imaginer qu’il trouvera un moyen de fuir les autorités et de revenir dans le game. Le nouveau méchant pourrait d’ailleurs être une sorte de disciple qui poursuit les mêmes buts que lui.

Tant que l’information n’est pas officiellement confirmée, on se gardera de trop spéculer sur son implication. Néanmoins, pour conclure l’arc Craig, il serait intéressant faire une vraie suite à Spectre.

Le film est encore en phase de tournage pour quelques semaines. La sortie française est toujours programmée au 8 avril 2020.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel dévoile les dates de sa phase 4

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel a dévoilé les dates de sortie de ses très attendus films de la phase 4. Découvrez ci-dessous toutes les infos et les castings de ses futurs films.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis