ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Borat 2 : Amazon Prime Video dévoile une première bande-annonce hilarante

Après un court teaser hier, Amazon Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce de « Borat 2 ». Des images qui tendent à rassurer les fans et qui promettent une suite dans la droite lignée de l'original.

Le retour de Borat

Sacha Baron Cohen est de retour dans la peau de Borat. L'acteur/réalisateur a filmé la suite de son film culte dans le plus grand secret. Il a pris tout le monde par surprise en annonçant la sortie de Borat 2 le 23 octobre prochain sur Amazon Prime Video. Le comédien a même accompagné cette annonce avec la révélation du titre de cette suite. Un nom qui fait honneur au précédent opus de part sa longueur ridiculement excessive. En effet, Borat 2 se prénomme : Borat : Don d'un singe pornographique au vice premier Mikhael Pence pour profiter à la nation du Kazakhstan récemment diminuée. Un véritable plaisir pour les fans qui vont retrouver Borat 14 ans après l'original. Le premier film était un énorme succès pour Sacha Baron Cohen, puisque pour un budget de 18 millions de dollars il en avait rapporté plus de 262 millions au box-office.

Première bande-annonce hilarante

Hier, Sacha Baron Cohen dévoilait un court teaser via le compte Twitter de Republic of Kazakhstan. Un clip de 30 secondes à travers lequel il se moquait de Donald Trump avec une ironie qui lui est propre. Le personnage de Borat invitait alors les Américains à voter de nouveau pour leur actuel président aux prochaines élections qui se tiendront le 3 novembre prochain. Un court teaser qui annonçait déjà la couleur. Aujourd'hui, c'est Amazon Prime Video qui vient de dévoiler la première bande-annonce de Borat 2.

Borat 2 : Amazon dévoile une première bande-annonce hilarante

Ces premières images font directement suite au premier volet. Avec Sacha Baron Cohen en narrateur, le protagoniste revient sur le premier épisode, rappelant brièvement ses exploits passés. Ensuite, Borat donne quelques éléments de l'intrigue à venir. Il assure qu'il est missionné pour retourner aux Etats-Unis. Mais une fois sur le sol américain, notre héros est reconnu par les passants. Le voilà qui tente donc de se déguiser à nouveau pour passer incognito. Sacha Baron Cohen va également aborder la pandémie de Covid-19 à travers sa stupidité légendaire. Le comédien va même jusqu'à aller se déguiser en Donald Trump pour les besoins de sa nouvelle aventure.

Sacha Baron Cohen a tourné secrètement Borat 2 juste après le déconfinement. Lui et son équipe se sont envolés vers divers endroits pour les besoins du tournage. Le comédien aurait même « risqué sa vie » pour tourner certaines séquences chocs du film, portant même par moment des gilets pare-balles. Ça promet. Rendez-vous le 23 octobre prochain sur Amazon Prime Video.

Borat 2 : Amazon dévoile une première bande-annonce hilarante

Voir aussi

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

L'adaptation des jeux video "Uncharted" a longtemps été une arlésienne. Le film a commencé son tournage depuis des semaines et Tom Holland, attaché au projet de longue date, se montre dans la toute première photo officielle de lui en Nathan Drake, le héros.