MENU
Accueil > News > Cinéma > Breaking Bad le film : Walter souhaite le meilleur à Jesse

Breaking Bad le film : Walter souhaite le meilleur à Jesse

Bryan Cranston alias Walter White est revenu sur le film « Breaking Bad » en préparation. Ce dernier devrait suivre directement les événements dramatiques de la fin de la saison 5. Alors que son personnage en fait voir de toutes les couleurs à Jesse Pinkman durant la série, il espère que son jeune acolyte parviendra enfin à trouver sa voie.

Jesse Pinkman a toutes les raisons du monde de détester Walter White. Après l’overdose de sa petite amie que son aîné n’a rien fait pour éviter ou encore l’assassinat de Gale, le jeune homme a vu sa vie entière brisée par cet improbable baron de la drogue. Pourtant, rien n’est fini pour lui. Alors que la série se termine sur sa fuite, le nouveau film Breaking Bad élargit le champ des possibles.

« Que Jesse soit enfin heureux »

On a appris il y a peu que ce long-métrage serait bien centré sur sa personne. Ce personnage interprété par Aaron Paul dispose en tout cas d’un fan de la première heure : Bryan Cranston.

Interrogé par IndieWire sur le sujet, l’acteur a qualifié Jesse Pinkman de « spectateur innocent » de son œuvre criminelle. Il espère que le film lui permettra de découvrir le vrai bonheur :

J’aimerais voir – et encore une fois, je ne sais pas si c’est ce à quoi pense Vince – j’aimerais voir Jesse lutter pour briser ce carcan et finir par se révéler à lui même et trouver sa véritable vocation. Quelque chose qui le transforme en tant qu’être humain, qui lui permette de s’ouvrir, de laisser une autre personne entrer dans sa vie. Et qu’il soit heureux. Parce que je ne pense pas qu’il ait déjà été vraiment heureux.

Curieux destin que celui de Jesse Pinkman. En effet comme l’a révélé Vince Gilligan, le showrunner de la série qui réalisera aussi le film, ce dernier n’était pas fait pour durer. Il était prévu qu’il soit tué à la fin de la première saison avant que le cinéaste ne change d’avis. Il deviendra par la suite un protagoniste prépondérant de l’histoire.

Reste une question qui nous brûle les lèvres, verra-t-on Walter White apparaître dans le film ? Bryan Cranston a préféré botter en touche en déclarant ne pas avoir lu le scénario. S’il est présent, cela prendrait forcément la forme de flashbacks, étant donné qu’il est décédé à la fin de la dernière saison.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée. Le mois de novembre a été évoqué comme possible mois de démarrage du tournage.

Voir aussi

Le Retour de Mary Poppins : Emily Blunt redonne vie à la nounou

CRITIQUE FILM - Les studios Disney nous offrent une suite aux aventures mémorables de la nounou la plus magique du cinéma. Mary Poppins, brillamment incarnée par Emily Blunt, traverse les générations dans une suite qui, malgré quelques défauts, est une belle réussite.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis