Bullet Train : avez-vous repéré Ryan Reynolds ?

Un caméo surprise

Bullet Train : avez-vous repéré Ryan Reynolds ?

Sorti le 3 août au cinéma, "Bullet Train" est probablement l'un des grands blockbusters de cette période festival. Possédant un casting dingue, il compte également quelques cameos, tel qu'un certain Ryan Reynolds.

Bullet Train : fusillade à tout va

Un train à grande vitesse, des criminels qui s'affrontent dans cet espace clos et un amas de stars... Tel est Bullet Train, adaptation à gros budget du roman Maria Beetle de Kotaro Isaka.

Réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2, Fast & Furious : Hobbs and Shaw... ), le film suit Coccinelle, un assassin malchanceux dont le destin a voulu qu'il se retrouve dans un train où campent de nombreux criminels aussi redoutables que lui. Sa mission : ressortir de l'appareil vivant.

Mix entre comédie burlesque et film d'action, Bullet Train compte un casting démentiel : Brad Pitt, Joey King, Bryan Tyree Henry, Aaron Taylor-Johnson, Hiroyuki Sanada, Sandra Bullock, Zazie Beetz, Bad Bunny, Michael Shannon et Logan Lerman, notamment.

Bullet Train
Bullet Train ©Columbia Pictures

Cameo surprise

Pour ceux qui auraient eu l'œil à la fin du film, une star se greffe brièvement dans un flash-back. Il s'agit de l'inimitable Ryan Reynolds qui campe le tueur à gages Carver, l'homme qui était censé assurer la mission avant que Coccinelle ne le remplace.

Question, cependant : pourquoi une apparition aussi courte pour une telle star ? La réponse est simple mais drôle, toujours à l'image de l'acteur canadien.

Ainsi, interviewé par Indiewire, le producteur de Bullet Train. Kelly McCormick déclare que la raison est un juste retour des choses par rapport à la courte apparition de Brad Pitt dans Deadpool 2, réalisé par David Leitch.

Souvenez-vous, en effet : Brad Pitt campait Fantôme, un mutant recruté par Deadpool pour affronter Câble. Sa faculté étant d'être invisible, le personnage était totalement absent de l'écran... jusqu'à son atterrissage en parachute manqué où il finit électrocuté sur des lignes à haute tension. Le personnage est alors visible et on reconnaît brièvement son interprète : Brad Pitt.

Toujours adepte de la bonne blague, Ryan Reynolds a donc tenu à apparaître de manière tout aussi courte. L'acteur a d'ailleurs travaillé à distance avec l'équipe de tournage de Bullet Train. En effet, à ce moment là, il assurait les prises de vue sur le film Netflix Adam à travers le temps.

A noter qu'un autre cameo improbable est présent dans le film : celui de Channing Tatum qui joue un passager ordinaire de ce train fou.

 

Voir aussi

Halloween Ends : Michael sème la terreur dans la bande-annonce finale

Halloween Ends : Michael sème la terreur dans la bande-annonce finale

Découvrez ci-dessus la bande-annonce finale violente du film d'horreur "Halloween Ends" dans lequel Laurie Strode se retrouve pour la dernière fois face à Michael Myers. Le film réalisé par David Gordon Green sortira le 12 octobre au cinéma.