Les fans de la nouvelle version de "Ça" et le casting du film ont depuis un moment envie de voir Jessica Chastain jouer dans le deuxième chapitre. Ils ont apparemment été entendus, puisque la comédienne est actuellement en négociations pour rejoindre le projet.
Les fans de la récente adaptation de Ça vont peut-être voir l'un de leurs souhaits se réaliser. Variety a en effet annoncé que Jessica Chastain serait en négociations avec New Line pour rejoindre le deuxième chapitre. La comédienne pourrait incarner Bev adulte, l'héroïne qui rejoint le Club des Losers dans le premier opus.
Sophia Lillis, l'interprète de la jeune Bev, ainsi que le reste du casting de Ça espéraient eux aussi voir Jessica Chastain rejoindre le projet. Sa potentielle arrivée ne fait que renforcer l'attente autour du film. Cette suite se déroulera deux décennies après les terribles événements survenus à Derry. Le succès devrait logiquement être au rendez-vous pour Ça - Chapitre 2, au vu des 700 millions de dollars récoltés au box-office mondial par le premier épisode.
Jessica Chastain pourrait retrouver le réalisateur de Mama
La présence d'Andy Muschietti à la réalisation a d'ores et déjà été confirmée. Si Jessica Chastain hérite bien du rôle de Bev, cela marquerait sa deuxième collaboration avec le cinéaste argentin. En 2013, la comédienne incarnait en effet l'héroïne de Mama, film d'horreur dans lequel elle devait déjà affronter une force maléfique.
Lors d'une interview accordée au site Screenrant en novembre dernier, la comédienne avait exprimé son envie de travailler avec Andy Muschietti. Jessica Chastain avait en effet déclaré :
J'adore Andy et Barbara . Ecoutez, bien sûr que j'ai envie de travailler avec eux.... Ce sont mes amis. Ils sont comme ma famille. Tout ce qu'ils font, je veux en faire partie, alors j'espère que nous pourrons y arriver.
Croisons les doigts pour que le souhait partagé entre les fans du premier film et la comédienne se réalise. Ça - Chapitre 2 devrait sortir dans nos salles en septembre 2019. Bill Skarsgård y reprendra le rôle du terrifiant Pennywise, qui reviendra hanter le Club des Losers vingt ans plus tard.