MENU
Accueil > News > Cinéma > Ça 2 : Pennywise est de retour à Derry dans la bande-annonce

Ça 2 : Pennywise est de retour à Derry dans la bande-annonce

×

À l’occasion du Scare Diego, qui se tient en ce moment en marge de la San Diego Comic Con, Warner Bros a dévoilé de nouvelles images du très attendu « Ça : Chapitre 2 » qui s’annonce tout aussi terrifiant, voire plus, que le premier chapitre. Découvrez la bande-annonce ci-dessus.

Plus que deux petits mois avant de retourner à Derry pour découvrir Ça 2 toujours réalisé par Andy Muschietti. Après un premier extrait dévoilé il y a quelques semaines, la suite des aventures du terrible clown Pennywise (toujours interprété par Bill Skarsgard) se précise dans cette bande-annonce dévoilée aujourd’hui par Warner Bros.

Dans ce chapitre 2 qui se déroule 27 ans après les événements du premier film, le Club des Losers se retrouve pour une ultime confrontation avec Pennywise. Contrairement au téléfilm de 1990 qui séparait distinctement les deux parties enfants/adultes, Ça 2 mêlera les deux époques à travers des flashbacks. On retrouvera ainsi les jeunes acteurs du premier film ainsi que leurs versions adultes campées par Jessica Chastain (Beverly Marsh), James McAvoy (Bill Denbrough), Bill Hader (Richie Tozier), Jay Ryan (Ben Hanscom), James Ransone (Eddie Kaspbrak) et Isaiah Mustafa (Mike Hanlon). Xavier Dolan sera également présent dans un rôle secondaire.

On rappelle que Ça avait connu un succès phénoménal à sa sortie et était devenu, avec plus de 700 millions de dollars de recettes, le plus grand succès horrifique de tous les temps. Étant donné l’immense popularité de ce premier volet, Ça 2 pourrait bien réitérer cet exploit et pourquoi pas, étant donné l’attente qu’il suscite, le dépasser au box-office.

Il y a quelques temps, le réalisateur a déjà prévenu que cette suite serait bien plus terrifiante que le premier film. Avec ces nouvelles images, on veut bien le croire. 

Ça 2 est attendu dans les salles françaises le 18 septembre 2019. On a déjà hâte !

Voir aussi
L’acteur Charles Gérard, inoubliable second rôle du cinéma français, est décédé

Il était un visage très familier du cinéma français, un acteur qui aura traversé les décennies aux côtés de ses proches amis Claude Lelouch et Jean-Paul Belmondo. Charles Gérard, "Charlot", a tiré sa révérence, au terme d'une vie et d'une carrière au cinéma bien remplies.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis