Ça : des fans accrochent des ballons aux bouches d'égouts en Pennsylvanie !

Ça : des fans accrochent des ballons aux bouches d'égouts en Pennsylvanie !

Des fans de "Ça" on accroché des ballons rouges aux bouches d'égouts de leur ville en Pennsylvanie.

La petite ville de Lilitz en Pennsylvanie a été le témoin d'une farce pour le moins réussie il y a quelques jours. En effet, un inconnu a accroché plusieurs ballons rouges aux bouches d'égouts de la ville juste avant la sortie du film Ça en salle !

Un gag devenu viral

La police de la ville s'est emparée du gag en postant plusieurs images de celui-ci sur les réseaux sociaux. Sur le texte qui accompagne les images, on peut également lire :

Un certain film sortira en salle dans quelques jours, et un farceur s'est mis en tête de promouvoir le film à sa façon. Nous lui donnons un bon point pour la créativité, en revanche nous tenons à lui dire que nous avons été complètement terrifiés lorsqu'il a fallu enlever ces ballons, et nous lui demandons donc de ne plus le refaire. Si vous ne comprenez pas de quoi nous parlons, cherchez "Ça" sur internet et regardez le trailer du film, mais nous vous conseillons de le voir avec un ami ou un collègue avec les lumières allumées et le son très bas.

"Toi aussi tu pourras flotter"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la police de Lilitz a le sens de l'humour !

Ça sortira en France le 20 Septembre prochain.

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.