MENU
Accueil > News > News Cinéma > Candyman : le tournage du remake débute en août
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Candyman : le tournage du remake débute en août

Après un premier volet qui a marqué les esprits et deux autres qui ont été de véritables échecs, Candyman est de retour. Il aura fallu attendre 20 ans pour retrouver Tony Todd dans le rôle du fantôme Daniel Robitaille, alias Candyman. Cette fois-ci, il s’agira d’une « suite spirituelle » au classique de l’horreur sorti en 1992.

Alors que beaucoup s’impatientent à l’idée de retrouver Tony Todd dans la saga Candyman, qui l’a révélé, on apprend que le tournage du remake devrait commencer au mois d’août, pour s’achever au début de l’automne.

Une suite qui s’annonce prometteuse

L’ensemble du film sera chapeauté par la cinéaste Nia Da Costa, qui a déjà dirigé Little Woods, avec Tessa Thompson et Lily James. Quant au scénario, c’est Jordan Peele qui s’en charge avec Win Rosenfeld, tout en étant producteur sur le projet. Concernant le tournage, le film sera tourné dans la ville de Chicago, dans le quartier où la légende de Candyman a commencé.

Dans cette suite d’horreur, Yahya Abdul-Mateen II, que l’on a vu dans Aquaman, incarnera un artiste obsédé par la légende du tueur en série Daniel Robitaille – Candyman. Teyonah Parris lui donnera la réplique et jouera le rôle de sa petite-amie.

Entre la présence de Jordan Peele en tant que scénariste, qui a tout de même reçu l’Oscar du meilleur scénario original pour son film Get Out, et celle de l’inoubliable Tony Todd, la production du film se lance un joli pari. Il se pourrait bien que cette formule fasse exploser le box-office lors de la sortie du prochain Candyman.

Adapté des écrits de Clive Baker, « The Forbidden », le film de 1992 raconte l’histoire d’Helen Lyle, une étudiante qui décide d’écrire sa thèse sur les mythes et les légendes locales. Alors qu’elle visite une partie de la ville inconnue, elle découvre la légende de Candyman, un homme effrayant qui apparait lorsqu’on prononce cinq fois son nom en face d’un miroir, qu’elle remet en doute. Mais son scepticisme va l’amener à découvrir que cette histoire n’est pas un simple mythe. En effet, l’univers de la jeune femme va basculer quand une série de meurtres sanglants vont commencer

Universal Pictures prévoit de sortir le remake de Candyman le 12 juin 2020 aux USA. La date française n’a pas encore été dévoilée.

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis