Captain Marvel prête pour la révolution sur une nouvelle image

Captain Marvel prête pour la révolution sur une nouvelle image

La promotion de "Captain Marvel" continue. Après plusieurs bandes-annonces, c'est cette fois une nouvelle image de Brie Larson qui fait la couverture d'Empire. De quoi nous faire patienter encore un peu avant la sortie du film, le 6 mars prochain.

Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la sortie de Captain Marvel. Prévu pour le 6 mars prochain, le film d'Anna Boden et Ryan Fleck est en pleine promotion. Carole Danvers, interprétée par Brie Larson, fait la couverture d'Empire magazine.

Captain Marvel prête pour la révolution

Carole Danvers est une pilote de l'air force, mais elle va se découvrir des aptitudes particulières et être parachutée au centre de la guerre Kree contre Skrull. Les aficionados Marvel la connaissent bien. D'abord Miss Marvel pour ensuite endosser le rôle de Captain Marvel, c'est un personnage très puissant. Le long-métrage prend place dans les années 1990 ce qui va permettre les retours de Nick Fury et Ronan l'accusateur. Bref on ne va pas vous raconter une énième fois l'histoire. Pour ceux qui seraient encore un peu perdus on vous conseille de vous référer à notre article pour être à la page.

Captain Marvel est donc sur la première page d'Empire. Grand magazine américain, chaque film de super-héros a le droit à sa couverture. Cette fois il s'agit d'une représentation féminine avec une Brie Larson qui trône fièrement.

Dans les colonnes du journal l'actrice Lashana Lynch, qui joue Maria Rambeau, la meilleure amie de Carole, précise sa relation avec l'héroïne :

Carole et Maria sont des amies très proches. Mon personnage traverse beaucoup de chagrin quand Carole disparaît, puis doit aussi s'adapter à son retour. C'est un personnage incroyable à jouer.

Captain Marvel doit servir d'introduction du personnage qui doit ensuite apparaître dans Avengers : Endgame. Mais c'est aussi le premier film de Marvel Studio entièrement centré sur un personnage féminin. En retard sur les compères de chez DC Comics qui ont fait confiance au féminisme avant la concurrence avec Wonder Woman, Marvel compte bien se rattraper en mars prochain. En atteste avec la dernière bande-annonce :

 

Voir aussi

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Déjà stars importantes toutes deux, Brad Pitt et Angelina Jolie prennent une autre dimension avec « Mr and Mrs Smith » qui marque le début de leur histoire d’amour ultramédiatisée. Pourtant, malgré le succès commercial du film, il n’a jamais connu de suite. Pourquoi ?