ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Captain Marvel : tout savoir pour être à la page

Captain Marvel : tout savoir pour être à la page

Prévu pour mars prochain, petit retour sur toutes les informations que nous avons sur le film "Captain Marvel" !

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. Le tournage a commencé en janvier dernier pour une sortie le 6 mars 2019. Brie Larson incarnera le personnage déjà teasé dans la scène post-générique de Avengers : Infinity War. Découvrez tout ce qu'on sait pour le moment sur le film.

Un retour dans les années 1990

Captain Marvel va prendre place dans les années 1990. Ce sera le premier film du Marvel Cinemtic Universe à changer d'époque. Ce qui devrait ouvrir la voie à d'autres films comme le spin-off sur Black Widow. Grâce à ce retour dans le passé, le film permettra le retour de Ronan l'Accusateur, le grand méchant de Les Gardiens de la Galaxie joué par Lee Pace, de Samuel L Jackson dans la peau de Nick Fury, et de l'Agent Coulson héros de la série Agent of S.H.I.E.L.D.

Les skrulls seront les grands méchants


La guerre Kree/Skrulls sera au centre de l'histoire. Ces deux peuples extraterrestres se font la guerre depuis la nuit des temps. Les Kree sont la race de Ronan, dont il est le guerrier le plus fort, mais également de Mar-Vell, qui sera le guide de Captain Marvel. Un être surpuissant, aux capacités cosmiques.
En plus de leur menton repoussant façon Thanos, les Skrulls ont la peau verte et sont des métamorphes. Ils sont capables de changer leur apparence pour se fondre dans la masse. Ils sont au cœur de l'énorme crossover Secret Invasion dans lequel ils tentent de s'emparer de la Terre. Il existe un super-Skrull, un être qui en plus de changer son apparence, peut également obtenir les pouvoirs de celui qu'il copie.

Jude Law sera Captain Mar-vell


Avant que Carole Danvers ne devienne Captain Marvel, c'était Walter Lawson le précédent détendeur du pouvoir cosmique. Il est un officier extraterrestre de la milice impériale Kree. Mar-Vell a fait partie, avec le médecin Una, d'une unité spéciale, commandée par le colonel Yon-Rogg et dépêchée sur terre pour observer les technologies des Terriens, dont les ressources intéressaient beaucoup l'empire Kree pour établir une colonie. Lors de son arrivée en Floride, dans la base de la NASA à Cap Canaveral, Mar-Vell prit l’identité du docteur Walter Lawson dont il assista à la mort, causée par Yon-Rogg. Cela lui permit d’accomplir sa mission. Par la suite, Mar-Vell devint le protecteur de l'univers avant de donner ses pouvoirs à Carole Danvers. Le personnage sera interprété par Jude Law .

Captain Marvel sera dans Avengers 4

L'héroïne est un des derniers espoirs pour vaincre Thanos. Comme le laisse suggérer la scène post-générique, Captain Marvel débarquera dans Avengers 4 pour prêter main forte aux derniers Avengers debout.

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : découvrez la toute première bande-annonce

Godzilla vs Kong : découvrez la toute première bande-annonce

La promotion de "Godzilla vs Kong" aura mis un temps fou avant de se mettre en place. Le film qui promet un affrontement épique entre deux monstres cultes se montre enfin dans une toute première bande-annonce avec de la baston dans tous les sens.