MENU
Accueil > News > Cinéma > Captain Marvel : Vers un très bon début au box-office ?

Captain Marvel : Vers un très bon début au box-office ?

« Captain Marvel » va lancer en mars ce qui sera sûrement un printemps très faste pour Disney. Les premières prévisions sur le démarrage des aventures de Carol Danvers semblent très bonnes. Une bonne nouvelle pour le cinéma américain en quête de succès après un début d’année plutôt compliqué.

Sept semaines sépareront les sorties de Captain Marvel et Avengers : Endgame, les deux films du MCU attendus par les fans depuis maintenant près d’un. Alors que la date fatidique du 6 mars approche, Disney ne mégote pas sur les moyens marketing pour teaser au mieux les aventures de la super-héroïne. Après le clip publicitaire, Marvel propose aussi un site dédié qui fait la part belle à la nostalgie des années 90.

Wonder Woman en ligne de mire

Les analystes commencent aussi à anticiper les recettes à venir. A en croire Variety, les premières estimations sont très bonnes et l’entreprise table sur un résultat de 100 millions de dollars aux États-Unis pour le premier week-end de lancement. D’autres observateurs plus enthousiastes avancent même le chiffre de 120 millions de dollars.

Si ces pronostics se vérifient cela mettrait Captain Marvel au niveau voire au dessus de Wonder Woman qui avait réalisé 103 millions lors de son lancement. Le film avait terminé son parcours à 412 millions aux États-Unis et 821 millions sur le plan mondial.

Le long métrage ferait aussi beaucoup mieux que Ant-Man et la Guêpe, le dernier Marvel, qui a généré 75 millions de dollars pour ses débuts et 622 millions en tout. Finalement, le principal concurrent de Captain Marvel sera probablement Avengers : Endgame. Le précédent Avengers ayant généré près de 2 milliards de dollars de recette dans le monde.

Encore trois semaines de patience avant de savoir si la super-héroïne incarnée par Brie Larson réussit son lancement au cinéma.

Voir aussi
Que devient Sarah Wayne Callies (Prison Break) ?

Nous connaissons tous son visage pour l’avoir déjà vue jouer dans "Prison Break" ou "The Walking Dead". Aujourd’hui âgée de 42 ans, l’actrice américaine Sarah Wayne Callies n’a pas cessé de tourner, tant au cinéma qu’à la télévision.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis