MENU
Accueil > News > Cinéma > Charlie’s Angels 2019 : premières images du reboot

Charlie’s Angels 2019 : premières images du reboot

Le reboot de « Charlie et ses drôles de Dames » vient de dévoiler ses premiers visuels. Des premières images colorées qui présentent une partie du casting féminin. Ce nouveau « Charlie’s Angels » que réalise Elizabeth Banks est prévu pour le 30 octobre prochain.

Charlie’s Angels est un film sorti en 2000 et réalisé par le rappeur McG. Une suite a vu le jour en 2003. Ces deux opus permettaient de mettre en avant un casting féminin efficace composé de Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore. A la base, il s’agit d’une série télévisée intitulée Drôles de Dames. Les deux films ont réussi à trouver leur public et sont devenus des petits classiques du genre comédie d’espionnage. Sony veut relancer la franchise le 30 octobre prochain avec un Charlie’s Angels 2019.

Une réalisatrice derrière la caméra

Et quoi de mieux que de donner la réalisation à une femme ? Cette fois c’est Elizabeth Banks qui va mettre en scène les nouvelles aventures des agents secrets. L’actrice s’est déjà essayée à la réalisation avec My Movie Project et Pitch Perfect 2. Devant sa caméra, ce sont Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska qui reprennent les rôles.

Ce nouvel opus ne sera pas un reboot ordinaire mais l’héritage de la première saga, dans une certaine continuité. L’histoire incorporera des éléments de la série télévisée et des films de McG. Quarante ans après la création de l’organisation, son PDG Charles Townsend est plus riche que jamais. Il a développé son activité en une agence d’espionnage mondiale. Cette fois, les drôles de dames vont parcourir le monde. A la manière des Kingsmen, elles ont une influence beaucoup plus importante. Dans EW, qui propose les premières images du film (voir en fin d’article), Elizabeth Banks souligne justement l’importance de ses personnages, et surtout de faire un film vraiment féminin :

Il était important pour moi de faire un film sur les femmes qui travaillent ensemble et se soutiennent, et non de faire un film sur leurs enchevêtrements romantiques ou avec leurs mères qu’elles n’appellent pas assez. Quand je suis au travail, je ne parle pas de ces choses. Je continue mon travail. Il a semblé important de le faire pour les anges, de les traiter avec le respect que leurs compétences exigent.

Cette nouvelle version sera beaucoup plus moderne, plus ancrée dans une réalité contemporaine. Mais elle mettra l’accent sur le sens d’équipe. La réalisatrice compare d’ailleurs son film à la saga Mission Impossible :

Nous avons beaucoup parlé de ces films. Ils fonctionnent mieux lorsque l’équipe est réunie, lorsque Ving Rhames y participe, que Simon Pegg apparaît. Cette sensibilité compte vraiment pour moi.

Le film de Banks marque la première entrée de Charlie et ses drôles de Dames sous la houlette d’une réalisatrice. Alors que Ocean’s 8 n’a vraiment pas convaincu, il n’empêche que des films comme Captain Marvel ou Wonder Woman prouvent la réussite des films « féminins » :

C’est un moment très excitant pour les films féminins. Le public cherche vraiment ces histoires ambitieuses sur des personnages réalistes. Je pense que les femmes de mon film sont vraiment réalistes, mais surtout, elles sont vraiment amusantes.

Le reste du casting se compose de Patrick Stewart, Djimon Hounsou et Elisabeth Banks elle-même. On ne sait pas encore si le casting originel viendra faire un petit coucou dans cette nouvelle adaptation. Mais on peut déjà avoir une idée du film avec les premières images ci-dessous :

Suivant Précédent
1/6

Charlie's Angels 2019 : premières images du reboot

2/6

Charlie's Angels 2019 : premières images du reboot

3/6

Charlie's Angels 2019 : premières images du reboot

4/6

Charlie's Angels 2019 : premières images du reboot

5/6

Charlie's Angels 2019 : premières images du reboot

6/6

Charlie's Angels 2019 : premières images du reboot

Suivant Précédent
Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Deadpool 3 c’est pour bientôt d’après son créateur

Que fait Disney avec "Deadpool" ? Depuis le rachat de la Fox, l'anti-héros turbulent est déjà assuré de revenir dans un troisième film mais on ne sait pas précisément quand. Le créateur du personnage, Rob Liefeld, nous annonce que des bonnes nouvelles vont arriver rapidement.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis