MENU
Métiers
Naissance
10 février 1974 (Pittsfield, Massachusetts, USA)
Age
45

Biographie Elizabeth Banks

Elizabeth Mitchell, dite Elizabeth Banks, , née le 10 février 1974 à Pittsfield (Massachusetts), est une actrice, productrice et réalisatrice américaine.
Elle fait ses débuts au cinéma dans le film indépendant à petit budget Surrender Dorothy (1998), mais c’est au début des années 2000 qu’elle se fait connaître du grand public en incarnant Betty Brant, la secrétaire du rédacteur en chef du Daily Buggles Jonah Jameson, dans la série de films Spider-Man, avant d’obtenir une importante et large reconnaissance avec son rôle de libraire dans la comédie 40 ans, toujours puceau en 2005.
En 2008, elle prête ses traits à Laura Bush dans W. : L’Improbable Président, d’Oliver Stone et récemment, elle tient le rôle d’Effie Trinket dans Hunger Games (2012) et ses suites. À la télévision, elle est connue pour avoir incarné les personnages récurrents du docteur Kim Briggs dans Scrubs et Avery Jessup dans 30 Rock.
En novembre 2016, le site Box Office Mojo l’a classé à la 32e place des acteurs ayant généré le plus de recettes au box-office et à la 6e place des actrices dans cette même catégorie.

Filmographie Elizabeth Banks

Vidéos Elizabeth Banks

Photos (18) Elizabeth Banks

Dernières news Elizabeth Banks

Charlie's Angels : le tournage du reboot en approche

dimanche 14 janvier 2018
Les anges reviennent sur terre pour faire régner la justice.Lire la suite »

Bryan Cranston au casting des Power Rangers

jeudi 23 juin 2016
Oui, vous avez bien lu ! Bryan Cranston sera au casting du film "Power Rangers". Une nouvelle confirmée par l'acteur lui-même. Lire la suite »
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis