Charlie’s Angels : Kristen Stewart parle du reboot

Charlie’s Angels : Kristen Stewart parle du reboot

Kristen Stewart sera bientôt à l’affiche du reboot de "Charlie’s Angels" réalisé par Elizabeth Banks. Elle s’est récemment confiée à propos du film.

Série américaine phare des années 70, Charlie’s Angels (plus connue sous le nom de Drôles de dames dans l’Hexagone) a fait le bonheur de millions de téléspectateurs. On y suivait les aventures de Kelly, Jill (ensuite remplacée par Kris) et Sabrina, trois jeunes femmes belles et intelligentes, recrutées par Charlie Townsend, patron d’une agence de détectives privées, pour résoudre des missions parfois périlleuses.

En 2000, le film Charlie’s Angels porté par Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore et adapté de la série, connaît son petit succès en récoltant plus de 264 millions de dollars de recettes à travers le monde. Cette performance permettra à une suite de voir le jour trois ans plus tard et de rapporter 259 millions.

Quinze ans plus tard, les Anges s’apprêtent à revenir sur nos écrans sous les traits de Naomi Scott, Ella Balinska et Kristen Stewart.

Cette dernière s’est récemment exprimée sur ce tout nouveau long-métrage mis en scène par Elizabeth Banks :

Nous n’allons pas faire une imitation des derniers films. Je trouve qu’Elizabeth est de toute manière très drôle, naturellement.

Pour ceux qui connaissent un peu Elizabeth Banks, on ne peut qu’approuver cette dernière phrase. Après nous avoir fait mourir de rire devant la caméra dans des séries comme Wet Hot American Summer, Scrubs, 30 Rock, ou Modern Family, Banks s’est essayé à la réalisation en 2015 avec Pitch Perfect 2 qui renfermait quelques séquences comiques hilarantes.

Charlie’s Angels est donc entre de bonnes mains, et il ne fait aucun doute qu’Elizabeth Banks saura y apporter son grain de sel et son humour décalé pour en faire une nouvelle version moderne et originale. Le script doit en tout cas être à la hauteur pour avoir capté l’attention de Kristen Stewart, qui s’illustre davantage dans des films indépendants que dans des comédies populaires. La dernière (et la seule) fois où nous l’avons vue dans un premier rôle comique c’était dans American Ultra en 2015. Son talent comique n’est cependant plus à prouver, après une apparition très remarquée dans le Saturday Night Live dont voici un extrait :

 

Charlie’s Angels est attendu dans nos salles en septembre 2019.

 

Voir aussi

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Après avoir été présenté au public dans le spectacle "La Vie normale", Chouchou débarque au cinéma en 2003. Pour créer ce qui deviendra l'un de ses personnages les plus célèbres, Gad Elmaleh s'inspire d'une rencontre survenue à Pigalle.