MENU
Accueil > News > Cinéma > Charlie’s Angels : les nouvelles drôles de dames prennent la pose

Charlie’s Angels : les nouvelles drôles de dames prennent la pose

Après avoir mis en scène les Bellas dans le second volet de Pitch Perfect, Elizabeth Banks s’attaque à un monument de la pop culture pour son prochain projet en tant que réalisatrice : un nouveau reboot des Drôles de Dames avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Drôles de Dames (ou Charlie’s Angels en VO), série américaine phare des années 70, a fait le bonheur des téléspectateurs pendant cinq saisons. On y suivait les aventures de Kelly, Jill (ensuite remplacée par Kris) et Sabrina, trois jeunes femmes recrutées par Charlie Townsend, patron d’une agence de détectives privées, pour résoudre des missions parfois dangereuses. Vingt ans plus tard, ce trio populaire a été remis au goût du jour par trois nouvelles Drôles de Dames campées par Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu qui ont déchaîné les passions dans deux longs-métrages sortis en 2000 et 2003.  Hélas, le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous et le troisième film n’a jamais vu le jour.

Seize ans plus tard c’est donc avec une toute nouvelle team que nous avons rendez-vous.

Et l’ambiance a l’air plutôt détendue sur le plateau de Charlie’s Angels ! L’actrice Ella Balinska a en effet partagé sur les réseaux sociaux un cliché la mettant en scène aux côtés de ses deux acolytes : Kristen Stewart et Naomi Scott.

Ensemble, elles forment le nouveau trio des Drôles de Dames dans le (nouveau) reboot de la saga mis en scène par la drôlissime Elizabeth Banks. Elles succèdent donc à Kate Jackson, Farrah Fawcett, Jaclyn Smith, la première génération des Drôles de Dames, et à Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, qui composaient le dernier trio des détectives sexy.

Il y a quelques mois, Kristen Stewart avait confié que cette nouvelle variation autour des Drôles de Dames ne serait pas une simple imitation des derniers films et qu’elle faisait confiance à Elizabeth Banks pour faire de ce Charlie’s Angels une vraie comédie.

Connaissant les choix de Stewart concernant ses collaborations artistiques, on imagine que le script de ce nouveau film a dû la séduire. Il ne reste maintenant plus qu’à patienter pour découvrir la première bande-annonce.

Le film sortira dans nos salles le 30 octobre prochain.

Voir aussi

Jurassic World : un projet secret bientôt sur Netflix ?

La franchise Jurassic World n'est pas encore terminée au cinéma et pourrait s'étendre sur Netflix. Des internautes auraient découvert un nouveau titre jusqu'alors inconnu qui laisse penser que quelque chose est en préparation. On fait le point sur cette folle rumeur.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis