Children of the Corn : un trailer sanglant pour l'adaptation de Stephen King

Une nouvelle adaptation de "Children of the Corn" de Stephen King sortira bientôt dans les salles américaines. En attendant, une bande-annonce du film vient d’être mise en ligne.

Une nouvelle adaptation pour Children of the Corn

Les fans de Stephen King pourront bientôt découvrir une énième adaptation d’une des histoires imaginées par le célèbre écrivain. À savoir une nouvelle relecture de Children of the Corn, qui a déjà eu droit à plusieurs films, dont un en 1984. Selon Bloody Disgusting, cette nouvelle adaptation n’aura toutefois pas beaucoup de ressemblance avec l’œuvre originale. Cette fois, on suivra dans cette nouvelle version Eden, une jeune fille qui mène les enfants d’une petite ville dans une révolte sanglante contre tous les adultes pour se venger de leurs erreurs mettant en danger les futures générations.

Children of the Corn RLJE Films
Children of the Corn ©RLJE Films

Après avoir déjà exploré le genre de l’horreur en signant le scénario de Spell, c’est Kurt Wimmer qui a écrit cette nouvelle version de Children of the Corn. Il l’a également mise en scène, pour ce qui est son premier passage derrière la caméra depuis Ultraviolet, sorti en 2006. Côté casting, on retrouve pour ce film notamment Callan Mulvey et Bruce Spence.

Des enfants déchaînés dans les premières images

Les premières images de Children of the Corn viennent d’être dévoilées (vidéo en une d'article). On y découvre Eden, la jeune fille campée par Kate Moyer qui mène les enfants de la ville à la révolte. Mais aussi une lycéenne jouée par Elena Kampouris, qui se présente comme le seul obstacle sur sa route. Le trailer nous promet en tout cas une adaptation sanglante et explosive de l’œuvre de Stephen King.

Les spectateurs américains n’auront pas trop longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir le long-métrage de Wimmer. La date de sortie du long-métrage a été fixée au 3 mars prochain dans les salles. En revanche, on ne sait pas encore si le film sortira au cinéma en France.