MENU
Accueil > News > Cinéma > Child’s Play : le réalisateur est chaud pour la suite

Child’s Play : le réalisateur est chaud pour la suite

Lars Klevberg, le réalisateur de « Child’s Play », la dernière version de Chucky, est partant pour revenir derrière la caméra pour une éventuelle suite qui devrait mettre à profit les nouveaux personnages. Mais pour cela, il faudra que les spectateurs soient au rendez-vous.

La franchise Chucky est en train de prendre une tournure particulière puisque deux sagas semblent se développer simultanément. Il y a d’un côté la version classique de Chucky, celle qui, depuis 1989 avec Jeu d’Enfant met en scène la réincarnation d’un tueur psychopathe dans une poupée. Cette saga qui contient sept films est encore en développement puisque une série télévisée va faire son apparition prochainement. Puis de l’autre côté il y a le récent Child’s Play : La Poupée du Mal, sorti mercredi dernier. Cette vision est une relecture du mythe, une autre version qui repart de zéro, un reboot indépendant qui ne raconte pas la même chose. Dans cette autre version, Chucky est une intelligence artificielle défaillante qui n’a plus rien à voir avec le Chucky originel. Et ce film risque bien d’avoir une suite.

Lars Klevberg est partant pour revenir derrière la caméra

Ainsi, les deux sagas vont continuer de se développer simultanément et vont prendre des chemins différents. Lars Klevberg est en tout cas partant pour revenir comme il l’a précisé dans une récente interview à Bloody-Disgusting :

Je voulais simplement essayer de faire le meilleur film possible. J’ai abordé le film comme tel et non pas comme le début d’une franchise. Mais oui, j’aime le concept de Buddi Bear.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le film, le Buddi Bear est la nouvelle gamme de poupée intelligente, celle qui doit succéder à Chucky. Un nouveau produit qui va bientôt être commercialisé.

J’aime les autres produits et je pense que nous devrions les utiliser. Si une suite se produit plus tard, nous devrions capitaliser sur ces nouveaux personnages. Je n’ai pas raconté tout ce que je voulais raconter. Mais le studio et moi nous sommes concentrés sur ce premier film. Il appartient au public de dire si la suite doit voir le jour ou non.

Child’s Play : La Poupée du Mal est en salles depuis le 19 juin dernier. Le long-métrage réunit Aubrey Plaza, Gabriel Bateman, Brian Tyree Henry et surtout Mark Hamill qui prête sa voix au terrifiant Chucky.

Voir aussi
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

La fin de Game of Thrones n'a pas laissé les fans indifférents, et Emilia Clarke (Daenerys) réagit pour la première fois à la polémique. Évidemment, cet article contient des spoilers sur la fin de la série !!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis