MENU
Accueil > News > News Cinéma > Chris Evans ne rejette pas la possibilité de revenir en Captain America
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chris Evans ne rejette pas la possibilité de revenir en Captain America

Reverrons-nous un jour Chris Evans dans la peau de Captain America ? La conclusion de « Avengers : Endgame » laisse fortement sous entendre que non. Pourtant l’acteur ne se ferme pas à une possibilité de revenir dans le costume du super-héros. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR AVENGERS ENDGAME !

La fin de Avengers : Endgame met un terme à l’histoire de Captain America. Steve Rogers laisse en effet tomber le bouclier qu’il donne à Sam Wilson, son ami le Faucon. Pourtant, Chris Evans, qui interprète le personnage depuis First Avenger en 2011, ne se ferme pas à la possibilité de revenir un jour dans le rôle.

« Ne jamais dire jamais »

Alors il ne faut pas s’enflammer. Rien ne prévoit un retour de Captain America dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Simplement, lors d’une conversation avec Scarlett Johansson, Chris Evans a affirmé qu’il ne se fermait pas à la possibilité de reprendre une nouvelle fois le rôle :

Il ne faut jamais dire jamais. J’aime ce personnage. Je ne sais pas… Ils ont fait un très bon travail en le laissant terminer son parcours. Si on doit le revoir, il ne faut pas que ce soit pour de mauvaises raisons comme pour l’argent ou parce que le public le réclame. Il faudrait une plus-value à l’histoire. De toute façon ce n’est pas prévu pour le moment.

Chris Evans ne rejette pas la possibilité de revenir en Captain America

Après dix apparitions en onze années de MCU, le travail de Chris Evans est enfin terminé. Il finit sa vie heureux avec Peggy Carter avant de revenir, vieux, léguer son bouclier à Faucon. Pour de nombreux fans et pour l’acteur, cette conclusion est largement satisfaisante.

Mais le MCU est bourrée de surprises, et tout retour est possible. Après tout, il se murmure que Iron Man apparaîtra dans Black Widow. Donc Captain America pourrait très bien revenir à un moment donné. Peut-être même plus tôt que prévu à l’occasion de la série Falcon & The Winter Soldier. Ce serait même l’opportunité d’intégrer le vieux Captain America, personnage à part entière au sein des comics. La série en question verra déjà les retours de Anthony Mackie et Sebastian Stan dans leur personnage. Elle est attendue fin 2020 sur la plateforme de streaming Disney+.

Voir aussi
Scarlett Johansson : une décennie exceptionnelle au box-office

Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée et la plus rentable de ces dix dernières années à Hollywood. À l'occasion de son rôle dans "Jojo Rabbit", le cinéaste Taika Waititi revient sur cette performance inédite dans le monde du cinéma.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis