Chris Pratt partage un mashup hilarant entre Mario et Les Gardiens de la Galaxie

Chris Pratt, nouveau trublion des réseaux !

Chris Pratt partage un mashup hilarant entre Mario et Les Gardiens de la Galaxie

Chris Pratt a pété une durite sur son compte Instagram. Le comédien a en effet partagé un mashup hilarant entre « Les Gardiens de la Galaxie » et l’univers Mario pour faire la promotion du film animé « Super Mario Bros. ».

Mario : le plombier rouge va revenir au cinéma

Mario est le héros le plus emblématique de Nintendo. Sa première apparition remonte à 1981 dans le jeu d’arcade Donkey Kong. Le premier nom du personnage est Mr Video. Créé par Shigeru Miyamoto, ce jeune développeur avait la volonté de faire apparaître son personnage dans tous les jeux qu’il allait réaliser. En 1981, quand il apparaît dans Donkey Kong, le personnage change de nom pour devenir Jumpman, en rapport avec ses pouvoirs. Puis, Jumpman est finalement rebaptisé Mario dans Donkey Kong Jr sorti en 1982. L’année suivante, le petit plombier rouge est le héros de son propre jeu : Mario Bros.. Un épisode culte qui voit également l’apparition de son frère Luigi. La suite, vous la connaissez. Mario devient un personnage emblématique du monde des jeux vidéo et apparaît dans un nombre impressionnant d’opus.

Super Mario Bross
Super Mario Bros ©Nintendo

Côté cinéma, le héros de jeu vidéo n'a eu qu'une seule adaptation cinématographique (sans compter les nombreux téléfilms) sortie en 1993 : Super Mario Bros.. Il s’agit d’un véritable navet réalisé en version live par Rocky Morton, Annabel Jankel et Dean Semler. A l’époque, le rôle de Mario est détenu par Bob Hoskins et celui de Luigi par John Leguizamo. Une nouvelle version, animée cette fois, est attendue courant 2022. Réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic, Super Mario Bros. - Le Film est produit par Illumination Studios (Moi, moche et méchantLes Minions). Côté casting vocal, le film réunit notamment Chris Pratt, Anya Taylor-Joy, Jack Black ou encore Seth Rogen.

Chris Pratt s’éclate avec un mashup hilarant

Chris Pratt, l’interprète de Star-Lord dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), incarnera donc le personnage principal dans le film animé Super Mario Bros.. Un rôle qu’il apprécie visiblement beaucoup puisqu’il vient de partager une vidéo hilarante sur son compte Instagram. Dans la vidéo en question, Chris Pratt reprend quelques séquences de Les Gardiens de la Galaxie qu’il mélange avec l’univers Nintendo. Star-Lord devient alors le plombier rouge, Gamora est Toad et sa mère devient Peach. De même, la pierre d’infinité de puissance devient une étoile. Un mashup comique qui offre la collision cocasse entre deux univers dans lesquels apparaît Chris Pratt. Le comédien accompagne son post de la légende : « Un premier regard sur Super Mario Brothers. Ça va être épique. » :

Outre sa participation à Super Mario Bros., Chris Pratt va également reprendre une nouvelle fois le rôle de Star-Lord pour Thor : Love and Thunder, puis pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Prochainement, il sera également à l’affiche de Jurassic World : Le Monde d’après.

 

Voir aussi

L'acteur Alec Baldwin tue par accident une personne et en blesse une autre sur le tournage d'un western

L'acteur Alec Baldwin tue par accident une personne et en blesse une autre sur le tournage d'un western

L'acteur et producteur américain Alec Baldwin, célèbre pour ses rôles au cinéma et pour son imitation de Donald Trump au Saturday Night Live, a fait feu avec une arme utilisée pour le tournage du western "Rust". La directrice de la photographie Halyna Hutchins est décédée, et le réalisateur Joel Souza grièvement blessé.