Chris Pratt sort les flingues sur une première image de The Tomorrow War - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chris Pratt sort les flingues sur une première image de The Tomorrow War

Chris Pratt sort les flingues sur une première image de The Tomorrow War

La star de "Les Gardiens de la Galaxie", Chris Pratt, a partagé une photo de son prochain projet sur son compte Instagram. Un superbe cliché où l'acteur sort les flingues pour les besoins de "The Tomorrow War".

Initialement intitulé Ghost Draft, le prochain thriller de Paramount Pictures vient d'être renommé The Tomorrow War. Chris Pratt qui joue dans le métrage vient de publier une photo de tournage sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle.

C'est le prochain film de Chris McKay

The Tomorrow War raconte comment l'humanité perd face à une invasion extraterrestre. Les scientifiques élaborent une idée pour lutter contre l'invasion en créant un moyen de recruter des soldats du passé pour combattre dans le présent. Le film suivra un homme appelé à se battre dans une guerre future où le destin de l'humanité repose sur sa capacité à faire face à son passé.

« C'est la première fois que je produis un film ! Et je peux enfin poster à ce sujet !!! Le titre « Ghostdraft » s'est révélé problématique pour diverses raisons. Nous avons donc commencé à rechercher d'autres options... Nous avons essayé plein de titres  Mais on l’appellera The Tomorrow War. Alors préparez-vous car les places seront bientôt disponibles. Détails à venir. Et vous allez avoir beaucoup de photos et de posts du tournage. »

Le film est réalisé par Chris McKay l'homme derrière Lego Batman Movie. Le casting se compose donc de Chris Pratt mais également de J.K. Simmons, la star de Whiplash. Le reste du casting se complète notamment de Yvonne Strahovski, Betty Gilpin, Sam Richardson, Theo Von ou encore de Keith Powers. Le scénario est écrit par Zach Dean tandis que le long métrage sera distribué par Skydance, le studio derrière le récent Terminator : Dark Fate.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Mandibules : premier teaser pour le prochain Quentin Dupieux

Mandibules : premier teaser pour le prochain Quentin Dupieux

L'OVNI du cinéma français, Quentin Dupieux, va encore délivrer une proposition artistique déjantée avec "Mandibules". Le film, avec un gros casting (David Marsais, Grégoire Ludig, Adèle Exarchopoulos, Roméo Elvis), montre sa grosse mouche dans un premier teaser.