MENU
Accueil > News > News Cinéma > Christian Bale ne veut plus changer son poids pour un rôle
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Christian Bale ne veut plus changer son poids pour un rôle

Christian Bale est réputé pour changer drastiquement de condition physique entre les différents films dans lesquels il tourne. Il est connu pour prendre ou pour perdre énormément de poids d’un projet à l’autre. Mais il semble en avoir assez !

Christian Bale est en ce moment à l’affiche de Le Mans 66 dans lequel il joue le pilote Ken Miles. Il offre encore une fois une prestation parfaite. Mais l’acteur est surtout connu pour ses fluctuations rapides de poids entre ses films. Qu’il s’agisse d’atteindre l’obésité, de s’émacier ou de prendre du muscle, Christian Bale a à peu près tout fait. À présent, il est peut-être à un tournant de sa carrière puisqu’il pense à stopper cet exercice dangereux pour son organisme.

La fin du caméléon

Les pertes et gains de poids de Christian Bale ont fait l’objet de nombreuses attentions au cours de sa carrière. Une réputation qui lui vient de The Machinist, où l’acteur est anorexique, à la limite du supportable. Il a également incarné Batman, ce qui l’a entraîné à prendre une masse corporelle inédite. Dernièrement, l’acteur a pris du poids pour incarner le politicien Dick Cheney. Et l’acteur a rapidement enchaîné les tournages de Vice et Le Mans 66, ce qui l’a obligé ensuite à perdre très vite beaucoup de poids.

Christian Bale ne veut plus changer son poids pour un rôle

Selon Entertainment Weekly, Christian Bale affirme que ces transformations à l’écran touchent à leur fin :

Je ne peux pas continuer à faire ça. Je ne peux vraiment pas. Ma mort me regarde dans les yeux. Je n’arrête pas de me dire que j’en ai fini avec ça. Je pense vraiment que c’est terminé.

Même si Bale se détache de cette particularité, il demeurera le grand acteur qu’il est déjà. Il a effectivement raison. Aucun être humain ne peut survivre à ce type de transformations aussi souvent. L’acteur qui a aujourd’hui 45 ans, ne pourra pas assumer ces changements indéfiniment. Pour sa santé, on espère en effet qu’il ne retombera pas dans ce genre d’exercice.

Christian Bale sera à l’affiche de Le Mans 66 à partir du 13 novembre 2019.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis