MENU

Sorties Cinéma du 13 novembre 2019

  • J’accuse
    13 novembre 2019 Drame, Histoire 2h12

    Pendant les 12 années qu'elle dura, l'Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier. Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXème siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme. L'affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart qui, une fois nommé à la tête du contre-espionnage, va découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus avaient été fabriquées. À partir de cet instant et au péril de sa carrière puis de sa vie, il n'aura de cesse d'identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus.

  • 君の膵臓をたべたい
    13 novembre 2019 Animation, Drame, Romance 1h48

    Basé sur le roman Kimi no Suizou wo Tabetai de Sumino Yoru. Un jour, un jeune homme découvre le journal de Sakura Yamauchi, en allant lui rendre visite à l'hôpital. "Journal de Coexistence de Maladie" était son nom. Il s'agissait d'un cahier qu'elle tenait secret. A l'intérieur, il y était inscrit qu'elle était atteinte d'une maladie du pancréas et que ses jours étaient comptés. Une dizaine d'années après la mort de Sakura du à sa maladie, ce jeune homme est devenu professeur dans l'établissement où elle étudiait auparavant. Ainsi, il y fait la rencontre de Kyoko, une ancienne amie de Sakura, avec qui il va se remémorer les souvenirs des moments passés en sa compagnie, lorsqu'elle était encore de ce monde.

  • Ford v. Ferrari
    13 novembre 2019 Action, Drame, Histoire

    Relate l’histoire vraie qui a conduit l’ingénieur automobile visionnaire américain Caroll Shelby (Matt Damon) à faire équipe avec le pilote de course britannique surdoué Ken Miles (Christian Bale). Bravant l’ordre établi, défiant les lois de la physique et luttant contre leurs propres démons, les deux hommes n’avaient qu’un seul but : construire pour le compte de Ford Motor Company un bolide révolutionnaire capable de renverser la suprématie de l’écurie d’Enzo Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans en 1966…

  • Le Roi d'ici
    13 novembre 2019

    Un simple d'esprit est frappé par la foudre et se croit appelé à régner. Voici dix ans que Jean-Jacques porte couronne, entouré d'une cour qui s'amuse à jouer avec sa folie sympathique.

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis