Cinquante Nuances plus claires : Ana Steele est enceinte !

Les fans de la franchise "Fifty Shades" ont eu une surprise de taille dans le dernier trailer du film.

La nouvelle année sera source de surprise chez les Grey ! En effet, le dernier trailer de Cinquante Nuances plus claires a été diffusé lundi dernier, et bien que celui-ci soit quasiment identique au premier teaser dévoilé en septembre dernier, il comporte une fin alternative pour le moins croustillante.

Un heureux événement à venir

Car c'est bien la grossesse d'Anastasia que les fans ont pu découvrir dans ce nouveau trailer ! Nous savions déjà qu'Anastasia et Christian Grey se marieraient dans l'ultime film de la série, mais les voilà maintenant parents. Le dernier volet de la franchise promet donc d'être particulièrement haletant, d'autant qu'il comportera de nombreuses scènes d'action, à en juger par le premier trailer du film.

Bien entendu, les fans des romans originaux d'E.L. James ne seront pas surpris par cette nouvelle. En effet, dans le dernier livre de la trilogie, Anastasia découvre sa grossesse peu de temps après s'être mariée à Christian, créant ainsi une onde de choc au sein de leur couple.

Cinquante Nuances plus claires se concentrera également sur le kidnapping orchestré par l'ancien patron d'Anastasia, Jack Hyde. Nous retrouverons également l'ancienne partenaire sadomasochiste de Christian, Elena Lincoln, dans ce dernier volet de franchise.

 Cinquante Nuances plus claires sortira au cinéma le 7 février 2018, En France.

Voir aussi

Joker Folie à Deux : l'asile d'Arkham en feu sur les nouvelles images du tournage

Joker Folie à Deux : l'asile d'Arkham en feu sur les nouvelles images du tournage

Le tournage de "Joker : Folie à deux" se poursuit actuellement dans le New Jersey. Une nouvelle vidéo des coulisses du tournage vient de faire son chemin sur la toile. On peut notamment y voir l'Asile d'Arkham en flammes...