Accueil > News > Cinéma > Cinquante Nuances plus sombres : Une avant-première très sexy

Cinquante Nuances plus sombres : Une avant-première très sexy

A quelques jours de la sortie dans les salles de « Cinquante nuances de Grey », les héros de la célèbre saga érotique se sont retrouvés à Los Angeles, le temps d’une avant-première particulièrement… sexy !

C’est incontestablement l’un des films les plus attendus de ce début d’année. D’ailleurs, le compte à rebours est d’ores et déjà lancé. En effet, le 8 février prochain sortira dans les salles françaises Cinquante nuances plus sombresIl s’agit là du deuxième volet de la saga érotique Cinquante nuances de Grey. Certes le premier volet, sorti en février 2015, n’avait pas du tout emballé la critique. Cependant, cela n’avait pas empêché le film, signé Sam Taylor-Johnson, de réaliser de bons scores au box-office, et ce aux quatre coins du monde.

Pour ce deuxième long-métrage, les producteurs semblent vouloir faire grimper la température. Preuve en est avec les premiers extraits dévoilés. Si Jamie Dornan et Dakota Johnson se sont glissés une nouvelle fois dans la peau de Christian Grey et Anastasia Steele, le réalisateur James Foley a pris le relais derrière la caméra. Résultat, un long-métrage aux faux-airs de thriller. En effet, dans ces nouvelles aventures, l’énigmatique milliardaire est rattrapé par son passé. Un passé qui va mettre en danger la vie de sa chère et tendre Anastasia.

Cinquante Nuances plus sombres : Les comédiens réunis à Los Angeles

Reste à savoir maintenant si la recette va prendre… La réponse dans les jours à venir. En attendant la sortie dans les salles Cinquante nuances plus sombres, les héros du film se sont retrouvés à Los Angeles, jeudi 2 février, à l’occasion de l’avant-première du film. Jamie Dornan et Dakota Johnson étaient bien évidemment présents à l’événement. Les petits privilégiés qui étaient invités à la soirée ont pu ainsi découvrir le tout nouveau look du comédien. Dakota Johnson a quant à elle fait tourner quelques têtes avec sa tenue particulièrement osée. On est bien loin de look sage de la timide Anastasia.

Cinquante Nuances plus sombres : Une avant-première très sexy

Autre personnalité remarquée : Kim Basinger. Cette dernière est également au casting de Cinquante nuances plus sombres. La comédienne oscarisée incarne Elena Lincoln, une femme d’âge mûr qui a initié Christian Grey aux plaisirs SM. La présence de l’actrice apportera-t-elle un nouveau souffle à la saga ?

En attendant de le savoir, CinéSérie vous propose de découvrir les clichés de l’avant-première sexy de  Cinquante nuances plus sombres

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis