MENU
Accueil > News > Cinéma > Conjuring 3 sera « énorme » d’après Vera Farmiga

Conjuring 3 sera « énorme » d’après Vera Farmiga

Vera Farmiga, aka Lorraine Warren dans la saga horrifique Conjuring, s’est confiée à propos de « Conjuring 3 », qui promet d’être à la hauteur des attentes des fans ! Le film sortira en 2020 mais l’actrice nous met déjà l’eau à la bouche.

Vera Farmiga est décidément bien occupée en ce moment. Elle sera non seulement à l’affiche de Godzilla : King of the Monsters (29 mai) et Annabelle 3 (10 juillet) dans lequel elle reprendra son rôle de Lorraine Warren (voir la bande-annonce), mais elle s’apprête également à tourner dans Conjuring 3, le troisième volet très attendu de la saga horrifique créée par James Wan, qui sortira dans les salles françaises le 16 septembre 2020. Dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, Vera Farmiga s’est laissée aller à quelques confidences concernant ce troisième volet très attendu.

« Ça va être énorme »

Pour la première fois depuis le début de la franchise, James Wan ne sera pas aux manettes de ce troisième volet, après avoir (brillamment) mis en scène les deux premiers films sortis en 2013 et 2016. Il laisse sa place à Michael Chaves, réalisateur de La Malédiction de la Dame Blanche. Alors que le tournage devrait débuter en juin prochain de l’autre côté de l’Atlantique, Vera Farmiga n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de retrouver les démons :

Conjuring 3 arrive, et il va être unique en son genre (…) le fait de retrouver ces personnages [dans Annabelle 3 ndlr] c’est un peu comme répéter ses gammes et faire ses arpèges avant de replonger dans le grand bain. Car le prochain [film Conjuring] va être énorme

Nous voilà donc prévenus ! On imagine que Vera Farmiga a dû lire le script de Conjuring 3 et qu’il l’a emballée.

Au fait, de quoi ça parlera Conjuring 3 ?

Après avoir traqué les démons dans des vieilles maisons, Ed et Lorraine Warren ont maintenant rendez-vous avec le diable dans un tribunal.

Le film se basera encore sur un dossier Warren, et plus précisément sur l’affaire dite du « procès du démon », qui traite d’un homme, Arne Cheyenne Johnson, qui s’est retrouvé au tribunal pour meurtre et qui a utilisé la possession démoniaque comme excuse. Une première aux États-Unis. Après enquête, les époux Warren ont témoigné en sa faveur en attestant qu’il était bien possédé par un démon au moment des faits. On peut donc s’attendre, une fois de plus, à être terrifiés par des esprits malveillants qui viendront tourmenter le couple de démonologues.

Avant de découvrir cette nouvelle affaire qui s’annonce passionnante, on retrouvera Ed et Lorraine Warren le 10 juillet dans Annabelle 3, nouveau spin-off de la saga, dans lequel la poupée démoniaque s’attaquera cette fois-ci à leur propre fille.

Conjuring 3 sortira le 16 septembre 2020 dans les salles de France et de Navarre

Voir aussi
Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce du film "Scandale" de Jay Roach avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman. Le film aborde la polémique de scandale de harcèlement sexuel survenue à Fox News en 2016 qui avait conduit au départ de Roger Ailes, le président de la chaîne.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis