ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cosmic Sin sur Prime Video : c'est quoi ce film avec Bruce Willis ?

Bruce Willis s'installe dans l'espace

Cosmic Sin sur Prime Video : c'est quoi ce film avec Bruce Willis ?

« Cosmic Sin » vient de débarquer sur Amazon Prime Video. Porté par Bruce Willis et Frank Grillo, il s'agit d'un film de science-fiction réalisé par Edward Drake. Le long-métrage est disponible depuis le 31 mars dernier en VOD.

Bruce Willis dans la spirale infernale des séries B

Edward Drake. Ce nom ne vous dit sans doute rien. Ce qui est plutôt normal puisque Cosmic Sin est son premier long-métrage. Disponible dès le 15 avril sur Amazon Prime Video, Cosmic Sin est une nouvelle série B de science-fiction portée par Bruce Willis. Un genre qu'il semble affectionner particulièrement ces dernier temps puisqu'il est également la tête d'affiche de Anti-Life, scénarisé par ce même Edward Drake. Les deux hommes entretiennent visiblement une très bonne relation et à long terme puisque Bruce Willis sera au casting des trois prochains films d'Edward Drake : Apex, Gasoline Alley et American Siege.

Cosmic Sin
Cosmic Sin ©308 Ent / BondIt Media Capital

Egalement porté par Frank Grillo, Cosmic Sin raconte comment un groupe de guerriers et de scientifiques s'unissent pour protéger la race humaine menacée par une espèce extraterrestre hostile ayant la capacité d'infecter et de devenir les hôtes d'un corps humain.

Cosmic Sin : l'occasion de découvrir la nouvelle voix française de Bruce Willis

Comme souvent avec les rôles récents de Bruce Willis, Cosmic Sin est une série B sans grand intérêt, qui accumule les clichés du genre. Un film d'action sans matière grise qui séduira les amateurs de nanars décomplexés. Le film se réfère évidemment aux grands classiques de la science-fiction en reprenant des thématiques universelles. Edward Drake s'inspire donc d'immenses chefs-d’œuvre comme Alien : Le Huitième passager pour le côté horrifique dans les couloirs des vaisseaux, mais surtout de The Thing pour l'aspect colonisateur des humains par les aliens.

James Ford (Bruce Willis) - Cosmic Sin
James Ford (Bruce Willis) - Cosmic Sin ©308 Ent / BondIt Media Capital

Pour les amateurs de version française, ce film est l'occasion de rencontrer la nouvelle voix française de Bruce Willis. Depuis la triste disparition de Patrick Poivey en juin 2020, c'est maintenant Stefan Godin, déjà doubleur notamment de Xander Berkeley et William Petersen, qui prend la succession vocale de Bruce Willis. Initialement, c'était le comédien Eric Herson-Macarel qui avait été choisi pour doubler l'acteur américain sur le film Hard Kill. Mais visiblement, sa voix ne fonctionnait pas puisque Stefan Godin a été appelé pour faire des essais. Reste à savoir si Cosmic Sin sera un one-shot ou si ce dernier deviendra la nouvelle voix française de Bruce Willis à l'avenir.

 

Voir aussi

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

La comédienne Michelle Rodriguez revient sur le tournage du premier « Fast and Furious ». Selon elle, sans son intervention, le personnage de Letty aurait ressemblé à autre chose.