MENU
Accueil > News > Cinéma > Crawl : Kaya Scodelario face à un alligator dans le premier extrait

Crawl : Kaya Scodelario face à un alligator dans le premier extrait

×

Quoi de mieux l’été, entre deux baignades, de découvrir un film d’horreur à base de dangereux prédateurs qui rodent dans les parages ? Après le jouissif Piranha 3D, Alexandre Aja est de retour sous l’eau avec « Crawl ». Et le premier extrait annonce un film terrifiant. En salles le 24 juillet.

Après avoir mis en scène le très personnel La 9e vie de Louis Drax sorti en 2016, Alexandre Aja est de retour à de l’horreur pure avec Crawl, un survival tendu dans lequel un père et sa fille doivent survivre dans une maison infestée d’alligators :

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley (Kaya Scodelario) ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu (Barry Pepper). Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui pèsent sur eux…

Dans le premier extrait dévoilé par Paramount France, le personnage campé par Kaya Scodelario se retrouve en plein cauchemar, prise au piège d’une salle de bain inondée avec un immense alligator en chasse.

Ces nouvelles images nous promettent un huis clos anxiogène et palpitant qui ne va pas nous donner très envie de mettre un pied dans l’eau cet été.

Contrairement à Piranha 3D qui jouait à fond la carte de l’humour et du second degré, Crawl semble être à l’opposé et très sérieux dans son traitement de l’horreur et de la survie.

Produit par le grand Sam Raimi, Crawl d’Alexandre Aja est attendu dans nos salles le 24 juillet.

On vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir notre critique et notre interview d’Alexandre Aja.

Voir aussi
Incendie de Notre-Dame de Paris : une série est en préparation

Le terrible drame de l'incendie de Notre-Dame de Paris a inspiré les producteurs puisqu'une série basé sur l'incident est actuellement en préparation et qu'elle s'inspirera grandement de l'excellente série "Chernobyl". Découvrez toutes les infos ci-dessous.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis