Crawl : le nouveau film d'horreur d'Alexandre Aja sortira cet été

Crawl : le nouveau film d'horreur d'Alexandre Aja sortira cet été

Après "Haute Tension", "La Colline a des yeux", "Piranha 3D" ou encore "Horns", le réalisateur français Alexandre Aja sera bientôt de retour sur nos écrans avec "Crawl", sa nouvelle proposition horrifique.

Son dernier long-métrage, La 9ème vie de Louis Drax, sorti en 2016 n'avait pas eu les faveurs des salles obscures françaises et avait atterri directement en vidéo. Mais bonne nouvelle pour les fans d'Alexandre Aja, son nouveau film d'horreur, Crawl, sortira bien sur grand écran l'été prochain. À la base prévu pour le 23 août prochain, le film vient d'être avancé au 12 juillet aux États-Unis, et pourrait également être avancé dans l'Hexagone.

Après les piranhas, les alligators

Produit par Sam Raimi (Evil Dead) et distribué par Paramount Pictures, le film compte au casting Kaya Scodelario et son partenaire de la saga Le Labyrinthe, Barry Pepper. L'actrice campe une jeune femme qui tente de sauver son père durant un ouragan de catégorie 5 en Floride, lorsqu'elle se retrouve prise au piège d'une maison infestée d'alligators.

Si vous avez une impression de déjà-vu, c'est peut-être que le pitch de Crawl ressemble énormément à celui de Burning Bright (Dans l'oeil du Tigre en VF), réalisé par Carlos Brooks et sorti en 2010 dans lequel une jeune femme était prise au piège d'une maison en plein ouragan avec son petit frère et un énorme tigre.

Évidemment, le pitch de Crawl nous rappelle également celui de Piranha 3D, qu'Aja avait réalisé  il y a neuf ans et qui reste encore aujourd'hui un gros plaisir coupable gore.

On a hâte de découvrir la première bande-annonce de Crawl et d'avoir un aperçu de Kaya Scodelario au milieu des crocos. Espérons qu'elle soit plus chanceuse que ses prédécesseurs avec les piranhas...