Alors qu'il arrive dans nos salles le 1er mars 2023, "Creed 3", réalisé par Michael B. Jordan, se dévoile à nouveau dans une bande-annonce aussi courte que brutale. Jonathan Majors et Michael B. Jordan, qui n'ont pas lésiné sur leur prise de muscles, sont parés pour le grand combat.
"Let's get ready to rumble !"
C'est à l'occasion du 57e Superbowl, qui s'est tenu dans la région de Phoenix le 12 février 2023 qu'on a pu découvrir plusieurs images de quelques films très attendus, dont notamment The Flash, Indiana Jones et la Cadran de la destinée et Creed 3. Ce dernier s'est dévoilé un peu plus, avant sa sortie en France le 1er mars 2023. Et le moins que l'on puisse dire, sur une petite minute de bande-annonce, c'est que la rivalité entre Adonis Creed (Michael B. Jordan) et Damian Anderson (Jonathan Majors) s'annonce excessivement brutale !
Petite remise en contexte : tout va bien pour Adonis qui coule des jours heureux sur le plan professionnel comme personnel. Mais quand son ami d'enfance et ex-espoir de la boxe Damian refait surface après une longue peine de prison, leurs retrouvailles vont vite les conduire à un affrontement qui dépasse le simple cadre sportif...
Michael B. Jordan a du punch
Devant et derrière la caméra de ce Creed 3, Michael B. Jordan semble avoir mis le paquet pour sa première réalisation. Musclé comme jamais - c'est aussi le cas pour Jonathan Majors -, il envoie des coups et s'entraîne à un rythme très intense. La nouvelle bande-annonce, entièrement centrée sur l'affrontement entre les deux hommes, est ainsi un parfait avant-goût de ce qui s'annonce comme le combat du siècle.