Cruella : Emma Stone se blesse avant le début du tournage

Cruella : Emma Stone se blesse avant le début du tournage

Les 101 Dalmatiens peuvent encore dormir sur leurs 202 oreilles, puisque le tournage du live action consacré à leur ennemie jurée, Cruella d'Enfer, attendra encore un peu avant de débuter en raison d'une blessure d'Emma Stone.

Après deux longs-métrages en prises de vues réelles sortis en 1996 et 2000 et consacrés aux charmants 101 Dalmatiens, la terrible Cruella d'Enfer s'apprête à revenir à l'écran en chair et en os dans son propre film en live action. Sauf que cette fois-ci, elle ne s'attaquera pas aux charmants toutous tachetés puisque le long-métrage mis en scène par Craig Gillespie (Moi, Tonya) s'intéressera à la jeunesse de Cruella qui sera, pour l'occasion, interprétée par Emma Stone.

Alors que le tournage s'apprête à débuter à Londres dans les prochains jours, on apprend que l'actrice oscarisée pour sa performance dans La La Land de Damien Chazelle s'est blessée à l'épaule. D'après les premières informations, la blessure d'Emma Stone ne devrait pas retarder le tournage, qui débutera dans les prochaines semaines, une fois que l'actrice sera guérie. Contrairement aux rumeurs, Emma Stone ne se serait pas cassé l'épaule en tombant lors d'un concert des Spice Girls.

Cruella : pourquoi est-elle aussi méchante ?

Si nous ne connaissons pas encore les détails de l'intrigue du long-métrage, il devrait nous faire découvrir les jeunes années de l'une des méchantes les plus emblématiques de l'univers Disney. On devrait donc en savoir plus sur les raisons qui se cachent derrière sa haine de l'autre et son amour de la fourrure. La démarche fait évidemment penser au film Maléfique, qui s'intéressait, quant à lui, aux jeunes années de la grande antagoniste de La Belle au Bois Dormant et venait apporter un background intéressant à un personnage très connu du grand public.

Cruella, qui devrait également compter la grande Emma Thompson au casting, sortira dans nos salles en décembre 2020. Avec un metteur en scène comme Craig Gillespie aux manettes, qui a fait des étincelles avec Moi, Tonya, on peut s'attendre à une belle surprise.