Cult of Chucky : Le prochain Chucky sera surprenant d’après la comédienne Jennifer Tilly !

La comédienne et scream queen Jennifer Tilly a fait de récentes révélations sur le prochain film "Cult of Chucky". Les mordus d’horreur peuvent s’attendre à de nombreuses surprises.

L’actrice Jennifer Tilly (Bound) s’est exprimée dans les médias américains au sujet du prochain volet de la saga culte Chucky. Le septième long-métrage de la franchise est effectivement attendu pour la fin de l’année. Le film intitulé Cult of Chucky ne bénéficiera pas d’une sortie dans les salles obscures. Le long-métrage sera accessible directement à la demande et en Dvd et Blu-Ray à l’occasion d’Halloween 2017.

Les révélations de Jennifer Tilly sur Cult of Chucky

Jennifer Tilly était invitée sur le plateau de NBC dans le cadre de l’émission New York Live. Elle a donc évoqué cette production horrifique réalisée par Don Mancini. D’après elle, les fans risquent d’accueillir ce nouveau projet cinématographique avec beaucoup de surprise et de joie.

La comédienne Jennifer Tilly a joué son propre rôle dans les opus récents de la franchise de la poupée possédée. Elle a également prêté sa voix à Tiffany, la marionnette féminine rock’n roll et effrayante, la petite amie de Chucky.

L’actrice a donc été à l’affiche de La fiancée de Chucky (1998), Le fils de Chucky (2004), La malédiction de Chucky (2013) avant cette année Cult of Chucky (2017).

Je pense que les fans de Chucky vont réellement être surpris et captivés par le film.

La comédienne a confirmé qu’elle serait bien présente à l’image dans le futur épisode de la saga.

Je serai bien dans le film, en chair et en os.

Jennifer Tilly a tenu à préciser lors de cet entretien qu’elle n’était pas vraiment fan de films d’horreur jusqu’à ses débuts dans la saga.

Don m’a endoctriné en quelque sorte avec la forme artistique des films d’horreur. Avant ma rencontre avec Don, je n’appréciais guère les films d’horreur. En réalité, je n’avais même pas vu un film de la saga Chucky. Mais maintenant, je sais les apprécier et je les adore vraiment. Beaucoup de travail et d’investissements sont nécessaires pour faire un très bon film d’horreur.

Cult of Chucky : un casting prestigieux pour un huis clos terrifiant dans un asile d'aliénés

Le casting de Cult of Chucky va donc réunir Jennifer Tilly et Brad Dourif, pour la voix de la poupée Brave Gars. Sa fille, Fiona Dourif, va reprendre son rôle de Nica Pierce entrevue dans le film La Malédiction de Chucky. Alex Vincent, qui jouait dans le tout premier Jeu d’Enfant de Tom Holland, sera également de retour !

Le scénario de Cult of Chucky risque de tenir les spectateurs en haleine et promet quelques belles frayeurs. Nica Pierce a été placée dans un asile psychiatrique depuis quatre ans après avoir été condamnée par erreur pour le meurtre sauvage de tous les membres de sa famille. La poupée maléfique et possédée Chucky était en réalité derrière cette série d'assassinats sanglants. La vie de Nica va une nouvelle fois basculer dans l’horreur dans ce centre de soin. Le psychiatre qui tente de la soigner va introduire une nouvelle méthode qui pourrait bien être fatale à Nica et aux autres patients sans le savoir.

Le professeur va effectivement introduire un nouvel outil dans sa thérapie. Il va se servir d’une poupée Brave Gars pour faciliter le dialogue et les échanges lors des séances de groupes ! L’asile d’aliénés va donc être touché par une vague de meurtres atroces commis au sein de l’établissement. Nica va commencer à se demander si elle est réellement folle et douter de sa culpabilité dans le massacre de sa famille. Andy Barclay et Tiffany vont mener une âpre lutte pour la destruction ou la survie de la poupée maléfique.

Le long-métrage de Don Mancini, étant accessible directement en vidéo à la demande, pourrait s’avérer assez violent et contenir une bonne dose d’hémoglobine. Le film est attendu pour Halloween 2017.