MENU
Accueil > News > Cinéma > Dangereuse Alliance (The Craft) : David Duchovny dans le remake de Blumhouse
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dangereuse Alliance (The Craft) : David Duchovny dans le remake de Blumhouse

Les productions Blumhouse se lancent dans un nouveau remake, celui de « Dangereuse Alliance », « The Craft » en version originale. Pour ce faire, outre le groupe des ados apprenties-sorcières déjà au complet, David Duchovny a été additionné au casting du film d’horreur.

C’est officiel, l’acteur David Duchovny, gagnant de plusieurs Golden Globes pour ses prestations dans X-Files et Californication, rejoint le casting du remake produit par Blumhouse du film Dangereuse Alliance de 1996.

Dangereuse Alliance 1996

Ce film de 1996 signé Andrew Fleming regroupait de jeunes acteurs très prometteurs : Robin TunneyFairuza Balk, Neve Campbell, Christine Taylor, Rachel True, et Skeet Ulrich. Robin Tunney a fait une très jolie carrière à la télévision grâce au Mentalist, on peut la retrouver aujourd’hui dans la série The Fix. Neve Campbell a explosé le box-office grâce à la franchise Scream, quant à Skeet Ulrich, lui aussi dans le premier Scream puis dans la série Jericho, est aujourd’hui au casting de la série à succès Riverdale.

Pour rappel, Dangereuse Alliance raconte l’histoire de Nancy, Bonnie et Rochelle, trois étudiantes passionnées de magie et de sorcellerie. Les autres élèves les considèrent comme folles et se moquent souvent d’elles. Quand Sarah, dotée de dons exceptionnels, débarque dans le lycée, elle rejoint vite le groupe des sorcières associables. Les quatre jeunes femmes vont bientôt former un cercle et invoquer de puissants esprits pour transformer leurs rêves en réalité. Jusqu’au jour où apparaissent des rivalités au sein du groupe et tout bascule alors.

The Craft 2020

Cette nouvelle version de Zoe Lister-Jones, dont c’est le premier long-métrage, compte déjà la présence de Cailee Spaeny, Gideon Adlon, Lovie Simone, Zoey Luna et Nicholas Galitzine. Un nouveau nom plus connu vient donc d’être ajouté à cette liste donc, celui de David Duchovny qu’on ne présente plus. Le rôle qu’il tiendra dans ce remake est encore inconnu, mais on peut supposer qu’il jouera le père de l’héroïne Sarah, car c’est le seul rôle masculin adulte important.

Jason Blum produit donc The Craft avec sa maison de production Blumhouse, au côté de Douglas Wick de Red Wagon Entertainment déjà producteur sur la première version de Dangereuse Alliance. Andrew Fleming, le réalisateur de la version de 1996 en sera le producteur exécutif.

Avec Blumhouse (et ses milliards de recettes au box-office mondial) derrière le projet, The Craft a toutes les chances de faire un carton !

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis