MENU
Accueil > News > Cinéma > Dany Boon président des César 2015 !

Dany Boon président des César 2015 !

Le comédien français présidera la 40ème Cérémonie des César 2015 le 20 février au Théâtre du Châtelet, a annoncé Alain Terzian (Président de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma) dans un communiqué.

Dany Boon aura donc l’honneur de représenter la Grand-messe du cinéma français, lui qui a déjà été distingué en tant qu’Officier de l’ordre des Arts et des Lettres en 2008 et Chevalier de la Légion d’honneur en 2009. Il a en outre déjà été nommé trois fois aux Césars, pour le meilleur second rôle masculin dans Joyeux noël et la doublure en 2006 et 2007 et pour le meilleur scénario original avec bienvenue chez les ch’tis en 2009.

L’acteur, scénariste et réalisateur spécialiste des cartons au box-office français (Bienvenue chez les ch’tis, Supercondriaque, Eyjafjallajökull…) est en train de préparer son cinquième long métrage, qu’il tourne à Hollywood. Ce sera son premier film tourné au pays d’Oncle Sam, où il vit depuis plusieurs années. Dany Boon a aussi été enrôlé par Julie Delpy pour jouer son mari dans une comédie acidulée prévue pour l’année prochaine et intitulée Lolo.

=> Toutes les infos sur Dany Boon

Marie Devier, avec Communiqué (29 septembre 2014)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis