Dead Trigger : Dolph Lundgren casse du zombie dans le trailer

Dolph Lundgren est de retour pour exploser des zombies dans "Dead Trigger", une série B d'action réalisée par Mike Cuff et Scott Windhauser, qui se dévoile à travers une première bande-annonce décomplexée et fun.

Vous aimez les zombies ? Vous aimez Dolph Lundgren ? Alors vous aimerez forcément Dead Trigger. Une série B d'action où l'acteur reprend son rôle d'action man mais cette fois contre une bande d'infectés assoiffés de sang. Il s'agit du premier film de ce duo de cinéastes mais Scott Windhauser est le scénariste du récent Hurricane.

Dolph Lundgren, une star du cinéma d'action des années 1980

Cet acteur, qui n'a pourtant pas la même renommée que ses compères Sylvester Stalonne et Arnold Schwarzenegger, a pourtant une carrière similaire. Dolph Lundgren s'est fait connaître grâce à son rôle de Drago dans la saga Rocky en 1985. Il a par la suite enchaîné les séries B d'action relativement mauvaises en passant par des rôles un peu plus marquants comme le Punisher ou Universal Soldier. Maintenant, en plus de continuer ses séries B, il s'essaye à la réalisation et tourne dans des productions un peu plus ambitieuses comme Expendables, Creed II ou Aquaman. Bref Dolph Lundgren est une gueule, un acteur imposant et il est de retour dans Dead Trigger.

Le pitch ?

Un mystérieux virus a tué des milliards d'individus et transformé les survivants en zombies assoiffés de sang. Incapable d'arrêter l'épidémie, le gouvernement développe un jeu vidéo qui reflète ces événements terrifiants. Son nom ? Dead Trigger.

Les premières images annoncent un massacre fun et décomplexé porté par un budget plutôt léger. Le casting se compose également de Isaiah Washington et Autumn Reeser. Bon on y croit moyen à cette histoire mais après tout on est pas à l'abri d'une bonne surprise à la Dead Snow.

Le film sortira le 3 mai prochain dans les salles américaines mais n'a pas encore de date de sortie française.

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.