Deadpool 2 : Nouvelles révélations autour du casting du film !

Deadpool 2 : Nouvelles révélations autour du casting du film !

Fort d'un succès considérable avec son premier opus, « Deadpool » se devait de revenir en force. Ce sera chose fait avec « Deadpool 2 » qui, selon les scénaristes, verra trois personnages faire leur grand retour. Et ce n'est pas tout...

Avec plus de 780 millions de dollars de recettes, aucun doute : Deadpool, premier du nom, fut un succès. Alors, forcément, devant de tels chiffres, les studios n'allaient pas se passer d'une suite. C'est ainsi qu'il y a quelques mois, on apprenait qu'un second volet, Deadpool 2, était en préparation.

Et malgré les petits aléas liés à la réalisation, tout semble se passer pour le mieux dans le développement du projet. Une information confirmée par Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes de la saga, qui viennent justement de révéler au site Collider le retour de trois personnages au générique de Deadpool 2.

En effet, comme l'affirment les deux compères, Negasonic Teenage Warhead et de Colossus seront bel et bien présents. Autre protagoniste faisant son retour : le chauffeur de taxi, Dopinder. De quoi réjouir les fans déjà très impatients de retrouver le super-héros et ses acolytes...

Deadpool 2 : Trois retours et « beaucoup de personnages » annoncés !

« BEAUCOUP DE PERSONNAGES »

Peu avares de confidences, c'est cette fois au site Deadline que les deux scénaristes ont décidé d'en dire encore plus. Ainsi, pour Reese et Wernick :

Il s'agira d'un film solo. Il y aura beaucoup de personnages, mais ce prochain film reste un film Deadpool. On est à fond. Je pense de manière certaine que nous tournerons cette année, on a maintenant écrit de nombreuses versions du scénario. C'est parti dans des directions différentes, mais ça prend forme, on est très, très excités.

Une créativité qui n'est pas sans challenge, comme le rappelle ensuite Reese :

On est un peu nerveux, parce qu'on sent qu'on doit être à la hauteur du premier film, mais en même temps, il faut avoir la foi, et nous sommes très passionnés. Tant qu'on a cette passion en nous, qu'il n'y a pas un côté mercenaire, vénal, ce que nous ne pensons pas avoir, alors je pense qu'on sera dans le bon ton.

Autre information confirmée par Paul Wernick : l'antagoniste Cable sera très probablement à l'affiche de Deadpool 2.

Prévu pour une sortie en salles en 2018, la suite de la franchise ne saurait venir assez tôt. Un seul mot d'ordre pour l'heure : patience !