Deadpool 2 : Tim Miller s'exprime sur son départ

Deadpool 2 : Tim Miller s'exprime sur son départ

Éloigné du projet "Deadpool 2" suite à des différents artistiques avec Ryan Reynolds, le réalisateur Tim Miller donne enfin sa version des faits.

Dans les épisodes précédents...

Rappelons le, dernièrement, Deadpool 2 essuyait le départ de Tim Miller, réalisateur du premier volet, suite à une mésentente avec Ryan Reynolds. En plus d'être l'acteur principal du film en question, Ryan Reynolds porte le projet de cette adaptation du comic book Marvel à bout de bras depuis des années. Au vu du succès du premier Deadpool, un petit vent de panique avait soufflé chez les fans de ce super-héros peu conventionnel. D'autant plus que ce départ avait été suivit par celui de Junkie XL, compositeur du film.

Nouveaux départs

Deadpool 2 a aujourd’hui un nouveau metteur en scène à son bort (David Leitch, le réalisateur de John Wick). Mais, après Ryan Reynolds, c'est au tour de Tim Miller de s'exprimer sur son départ et de donner sa version des faits. En effet, le principal intéressé a tenu à s'adresser aux fans et à éclaircir quelques zones d'ombres. Il revient sur les propos de Ryan Reynolds, qui avait affirmé que Tim Miller voulait s'éloigner de l'esprit du premier film.

Je veux juste dire une chose au public geek parce que j'attache beaucoup d'importance à ce que pensent les geeks et les nerds. Ce sont mes frères et sœurs. Je ne voulais pas faire un film hyper stylisé et qui aurait coûté trois fois le budget du premier. Je voulais faire le même genre de film parce que c’était la bonne chose à faire pour le personnage. Ne croyez pas ce que vous lisez sur internet. Je voulais rester dans le même ton.

Deadpool 2 : Tim Miller s'exprime sur son départ.

Il revient aussi sur le tournage du premier Deadpool :

Ce film a été une joie à faire, je pense que cela se voit à l’écran. On a passé un très bon moment. On a eu quelques disputes en post-production mais rien de plus qu’à l’ordinaire. L’équipe était géniale. Ce n'était pas un film difficile, c’était une joie et la meilleure expérience de ma vie.

Pas rancunier, il souhaite bonne chance à toute l'équipe de Deadpool 2 pour la suite :

Je ne leur souhaite que du bien, j’espère que ce sera un film génial parce que j’adore le personnage. Je n'ai pas rencontré David, mais d'après ce que j'en ai entendu, c'est quelqu'un de super.

La page est donc tournée pour Tim Miller, qui semble aller de l'avant. Deadpool 2 devrait sortir en mars 2018.

Deadpool 2 : Tim Miller s'exprime sur son départ.

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.