MENU
Accueil > News > Cinéma > Deadpool : Josh Brolin inquiet pour le futur de Cable

Deadpool : Josh Brolin inquiet pour le futur de Cable

Que vont devenir les licences Marvel de la Fox après le rachat par Disney ? Pour la majorité, c’est encore le flou total. Car il est difficile d’inclure l’univers décalé et irrévérencieux de Deadpool au sein du MCU. Pourtant, Josh Brolin ne cesse de demander des nouvelles au sujet de son personnage, Cable.

Depuis le rachat de la Fox par Disney, on a beaucoup parlé de l’avenir de la franchise X-Men. D’autant plus avec la sortie récente de X-Men : Dark Phoenix. Kevin Feige a alors expliqué que les personnages de l’univers X-Men viendraient certainement se joindre à la fête du MCU, mais pas avant un moment… Pourtant, ces derniers semblent pouvoir bien convenir à l’ambiance familiale des films Marvel. Ce qui n’est, par contre, pas vraiment le cas d’un certain Deadpool. Et pour lui, le futur est encore plus obscur.

Pas de nouvelles, bonne nouvelles ?

Bien qu’en janvier dernier Ryan Reynolds se montrait confiant sur le développement d’un troisième opus, les dernières déclarations de Josh Brolin ont de quoi refroidir. Celui qui interprète Cable dans Deadpool 2, a envie de revenir pour un nouveau tour de piste. Mais comme il l’a confié à un fan lors de la ACE Comic Con à Seattle (relayé par Comicbook), qui lui demandait s’il allait jouer à nouveau dans Avengers mais avec un autre rôle, en dépit de nombreux appels passés directement à Marvel, le studio ne lui a pas donné de réponse claire sur le futur de Cable.

Je ne sais pas ce qui va se passer. En fait, je les ai appelés en leur disant « Qu’est-ce qui va arriver à Cable ? » Je suis 100% sérieux. Ils sont en train d’y réfléchir. C’est un grand univers maintenant, qui vient juste de s’étendre. Qui sait.

Concrètement, si personne chez Marvel n’a pu donner une réponse à Josh Brolin, qui en tant que Thanos a eu une part importante dans le succès des deux derniers films Avengers, on se dit que c’est plutôt inquiétant. Même si cela ne ferme pas totalement la porte à un retour du personnage, via Deadpool 3 ou autrement, cela ne lui assure en rien une présence. Reste que l’interprète apparaît très motivé à l’idée de revenir et on ne doute pas que la pression qu’il pourrait mettre à Marvel fera réfléchir le studio. Dans tous les cas, il serait temps que Marvel clarifie la situation avec les anciennes licences de la Fox. Il y a un public adepte de ces personnages, et surtout de tout ce qui touche à Deadpool, il serait donc vraiment dommage de s’en passer.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis