MENU
Accueil > News > Cinéma > Deadpool : Zazie Beetz aimerait revenir en Domino

Deadpool : Zazie Beetz aimerait revenir en Domino

Ajout fort de « Deadpool 2 », le personnage de Domino collait parfaitement à la peau de Zazie Beetz. L’actrice vient peut-être d’avouer qu’elle pourrait reprendre son rôle dans un futur assez proche aux côtés de l’irrévérencieux anti-héros campé par Ryan Reynolds.

Solidement détenteur de deux beaux scores au box-office, Deadpool a son avenir quelque peu floué avec le passage des licences Fox chez Disney. La violence dont le personnage fait preuve et son impertinence en font un ovni dans la galaxie Marvel. Tellement qu’on se demande comment Disney, dévoué aux PG-13, va faire pour ne pas dénaturer sa personnalité tout en l’incorporant dans leur ligne de fabrication habituelle. Le cas est délicat car Deadpool a prouvé que les spectateurs étaient prêts à se déplacer en masse dans les salles pour voir ses aventures. Qui dit billets, dit que Disney est intéressé. On est très incertain sur son avenir, même si on entend parfois que le troisième opus va se faire. Ryan Reynolds a déjà confirmé que le film était en préparation et que nous pourrions avoir quelque chose de différent. Du coup, on ne fait qu’attendre.

Domino sera-t-elle invitée ?

Le spin-off sur la X-Force est passé à la trappe avec le rachat de Disney, condamnant le personnage de Domino à n’exister que dans les films Deadpool. Son interprète, Zazie Beetz, aimerait bien l’incarner de nouveau et elle vient peut-être de donner un indice sur sa future présence dans l’univers Marvel lors d’une interview du Hollywood Reporter. Le journaliste lui demande si elle serait surprise de ne plus incarner Domino, ce à quoi Zazie Beetz répond un « oui » suivi d’un rire. Son comportement porte à croire qu’elle aurait des discussions avec le studio ou que son personnage serait sérieusement envisagé dans un prochain script. Ce pourrait aussi être pour autre chose que ce Deadpool 3, qui sait ? Avec cet univers étendu et l’introduction des X-Men lors de la phase 5, beaucoup de nouveautés seront à l’ordre du jour.

La cohabitation entre Domino et l’anti-héros campé par Reynolds fonctionnait bien à l’écran, ce serait dommage de vouloir s’en passer. Mais ça, ce n’est pas une décision qui nous appartient. En attendant de savoir si elle aura l’honneur de revenir chez Marvel, Zazie Beetz est visible chez la concurrence DC, dans l’acclamé Joker, dans les salles depuis le 9 octobre.

Retrouvez ici la bande-annonce de Joker.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis