MENU
Accueil > News > News Cinéma > Deauville 2019 : replay de la conférence de presse de Pierce Brosnan

Deauville 2019 : replay de la conférence de presse de Pierce Brosnan

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un hommage à l’ancien James Bond, Pierce Brosnan, a été rendu pendant ce 45ème Festival du film américain de Deauville, qui se tient du 6 au 15 septembre 2019. Une conférence de presse avec l’acteur a été organisée, découvrez la vidéo ci-dessus.

Pierce Brosnan a eu droit à un hommage lors de sa venue au 45ème Festival de Deauville. Il en a été très touché, Deauville est un festival qu’il adore, c’est la 4ème fois qu’il vient d’autant plus qu’il adore la Normandie.

Un avis sur James Bond

Lors de cette conférence de presse Pierce Brosnan en a profité pour donner son avis sur le futur James Bond. Qui sera le prochain ? L’acteur serait très ouvert à l’option d’une James Bond au féminin même s’il sait que ce sera difficile connaissant les détenteurs des droits, mais sa préférence va à Idris Elba qui ferait selon lui un excellent 007. Il s’est aussi exprimé sur la possibilité d’une suite à Thomas Crown, est revenu sur sa carrière et sur le fait que la réalisation n’est pour l’instant pas dans ses projets.

Il parle même d’environnement et donne son avis sur le Brexit qui l’inquiète terriblement.

Une 3ème saison de The Son ?

La question d’une éventuelle suite à la mini série The Son lui a été posée, et la réponse est sans appel, il n’y aura pas de 3ème saison !

Enfin, Pierce Brosnan évoque son prochain film, Eurovision, une comédie loufoque pour Netflix avec Will Ferrel, dans laquelle l’ancien James Bond ne chantera pas !

Voir aussi
Le patron de Disney et Martin Scorsese vont se rencontrer

Suite aux commentaires négatifs de Martin Scorsese à l'encontre de Marvel Studios, le PDG de Disney, Bob Iger, a proposé au cinéaste de le rencontrer. Martin Scorsese n'a pas encore réagi à cette idée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis