Deauville 2021 : conversation avec Johnny Depp

Une venue très attendue

Deauville 2021 : conversation avec Johnny Depp

(Re)découvrez la rencontre exceptionnelle entre Johnny Depp et les festivaliers de Deauville. Un événement très attendu de cette 47e édition du festival du film américain.

Johnny Depp, superstar de Deauville

Johnny Depp était LA star de cette 47e édition du festival de Deauville. Mémorable à ses débuts dans Edward aux mains d'argent (1990), il enchaîne les rôles dans les années 1990 (Donnie Brasco, Las Vegas Parano, Sleepy Hollow) avant que la saga Pirates des Caraïbes, au début des années 2000, ne le fasse entrer dans une autre dimension lorsqu'il devient l'éternel Jack Sparrow.

Une superstar donc, qui revient deux ans après avoir été honorée au festival du film américain. Un petit événement pour les festivaliers qui auront, pour certains, attendus plusieurs heures dans l'espoir de le croiser. Les plus chanceux ont pu partager plus d'une heure avec lui à l'occasion d'une conversation ouverte au public. Une nouveauté pour le festival, mais pas la seule. Avant l'acteur, c'est avec Oliver Stone qu'une longue discussion avait été proposée.

Ceux n'ayant pas pu être présents durant cette rencontre peuvent la découvrir avec la vidéo ci-dessous, proposée par le festival.

 

Voir aussi

Expendables 2 : le jour où un cascadeur fut tué et un second blessé

Expendables 2 : le jour où un cascadeur fut tué et un second blessé

Pas plus mercenaires qu’agents secrets, les Expendables choisissent leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Nullement intéressés par l'argent ou la gloire, tous aident les cas désespérés. Bien que jouant sur l’auto-dérision et l’esprit bon enfant, la saga a malheureusement connu son lot de drames au cours de ses tournages. Retour sur celui du deuxième opus, "Expendables 2 : Unité spéciale", qui a viré à la tragédie pour deux cascadeurs.