Accueil > News > Cinéma > Destroyer : Nicole Kidman défigurée dans le trailer

Destroyer : Nicole Kidman défigurée dans le trailer

On peut parfois trouver que Nicole Kidman exagère sur le botox, les injections de collagène et autres artifices pour paraître plus jeune et rester belle éternellement… Dans le film « Destroyer », l’actrice s’affiche sans maquillage, ce qui pourrait bien lui valoir une petite nomination aux Oscars 2019, on parie ? Faites-vous une idée en découvrant la bande-annonce ci-dessus.

Karyn Kusama, la réalisatrice de Jennifer’s Body et The Invitation revient avec son nouveau film Destroyer. Pour l’instant rien de bien original, si ce n’est la présence de la sublime Nicole Kidman presque méconnaissable. Disons plutôt que l’actrice y figure sans apparat, cheveux grisonnants, peau abîmée… Adieu botox et maquillage, bonjour le deuxième Oscar de la meilleure actrice ?  

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du film Destroyer dans le cadre de sa première mondiale lors du Festival de Toronto. Nicole Kidman y interprète Erin Bell, une inspectrice de la LAPD. Pour rappel, voici le pitch :

Erin Bell, une détective de la police de Los Angeles, a jadis infiltré un gang du désert californien, ce qui a eu des conséquences dramatiques. Lorsque le chef de la bande réapparaît, elle doit fouiller dans le passé pour se défaire de ses démons.

Des critiques dithyrambiques

Un rôle très exigeant qui pousse l’actrice à puiser au plus profond d’elle-même comme en témoigne la bande-annonce. En effet, on la découvre à plusieurs périodes de la vie de son personnage qui semble avoir « morflé » lors de son infiltration. Relation amoureuse avec un membre du gang, participation lors de casses de banque, trahison… Rien ne lui a été épargné à l’époque.

Dans la bande-annonce, on peut lire les mots du magazine Variety : « Rien de ce que Nicole Kidman a fait avant, ne peut vous préparer pour Destroyer ». La phrase du site Comingsoon est du même acabit : « Le meilleur travail que Nicole Kidman ait jamais fait, haut la main ». Sombre et rythmée, le trailer annonce donc un film obscur avec une plongée difficile dans le passé du personnage troublant de Nicole Kidman. On a hâte !

Le film sortira officiellement le 25 décembre aux USA. Il n’a pas encore de date sortie française.

Voir aussi

Stan Lee, créateur de super-héros Marvel, est mort

Créateur des super-héros les plus populaires de l'univers Marvel, Stan Lee est décédé à l'âge de 95 ans. Un monstre sacré des comics qu'il a popularisé à la fin de la guerre, avant de se voir reconnaître par tous grâce à ses caméos dans les adaptations cinématographiques de ses œuvres.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis