Détective Pikachu : Ryan Reynolds rejoint le film Pokémon

Détective Pikachu : Ryan Reynolds rejoint le film Pokémon

Le film "Détective Pikachu" tient enfin son interprète du célèbre Pokémon. Ryan Reynolds a en effet été choisi pour incarner Pikachu, qui dévoilera dans cette comédie son flair et ses talents d'enquêteur.

Après DeadpoolRyan Reynolds s'apprête à interpréter, cette fois-ci en motion capture, un autre personnage iconique de la culture pop. Le comédien a réussi à s'imposer face à Mark Wahlberg, Dwayne Johnson et Hugh Jackman pour incarner le célèbre Pikachu.

Le long-métrage tourné en live action est l'adaptation d'un jeu vidéo japonais. Dans ce dernier, Pikachu révèle des talents d'enquêteur dignes de ceux de Sherlock Holmes. Le film sera donc totalement écarté de l'univers classique de Pokémon. Aux côtés de Ryan Reynolds, nous retrouverons Justice Smith, bientôt à l'affiche de Jurassic World : Fallen Kingdom. Kathryn Newton, la révélation de la série Big Little Liesest également attachée au projet.

Le détective Pikachu enquêtera sur un kidnapping dans ce spin-off

Dans Détective Pikachu, le fameux Pokémon enquêtera sur la disparition du père du protagoniste interprété par Justice Smith. Pour le retrouver, Pikachu pourra compter sur le soutien d'une journaliste impertinente, incarnée par Kathryn Newton.

Le long-métrage sera réalisé par Rob Letterman, à qui l'on doit les films d'animation Gang de requins et Monstres contre Aliensainsi que Les voyages de Gulliver et Chair de poule. Si l'idée de ce spin-off peut paraître effrayante à première vue, espérons que le réalisateur saura lui insuffler un esprit décalé et une bonne dose d'autodérision. Ryan Reynolds a d'ailleurs déjà prouvé qu'il était très bon dans cet exercice.

Détective Pikachu sortira en France en 2019.

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.