En attendant le premier trailer de "Jurassic World : Fallen Kingdom", un second teaser montre Chris Pratt et Bryce Dallas Howard en bien mauvaise posture.
Après avoir diffusé un très court teaser, montrant Chris Pratt copain comme cochon avec un bébé raptor, de nouvelles images de Jurassic World : Fallen Kingdom montrent une toute autre ambiance.
En effet, avec ce second teaser, on retrouve les héros du premier opus (Pratt donc, avec Bryce Dallas Howard) en danger face à une horde de dinosaures fuyant ce qui semble être une éruption volcanique. La saga nous a déjà habitué à ce genre de scène, généralement avec un T-Rex dans le fond. Reste à savoir ce qui a bien pu causer cette éruption. En espérant que les protagonistes n'aient pas simplement eu la mauvaise idée d'ouvrir un nouveau parc sur un site aussi instable...
Un clin d’œil à Spielberg ?
Si visuellement ces images envoient du lourd, on retiendra un petit détail. Celui de Chris Pratt hurlant en direction de ses comparses de fuir, précédé par des dino en furie. À le voir comme ça, on pense en effet à Harrison Ford en Indiana Jones, qui au début de Les Aventuriers de l'arche perdue se faisait poursuivre par des indigènes en colère. Un clin d’œil bien vu à papa Spielberg de la part de Juan Antonio Bayona, qui évoquait au début de la production son affection pour le travail du réalisateur de Jurassic Park.
De quoi inaugurer de bonnes choses. À confirmer bien sûr. D'abord ce jeudi, avec la diffusion du premier trailer. Puis en le 6 juin 2018 en France pour la sortie en salle.