MENU
Accueil > News > News Cinéma > Dirty Dancing, le remake : La première image dévoilée
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dirty Dancing, le remake : La première image dévoilée

Le remake de « Dirty Dancing » se dévoile peu à peu. L’affiche de ce téléfilm vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a un petit air de déjà-vu ! On vous laisse en juger par vous-même !

Trente ans après sa sortie dans les salles, Dirty Dancing va avoir droit à un remake. Fausse bonne idée diront certains fans du film. Des critiques qui n’ont pas empêché ABC de concrétiser ce projet. En effet, la chaîne américaine a décidé de donner un second souffle à ce film culte via un téléfilm d’une durée de 3 heures qui sera diffusé aux Etats-Unis le 24 mai prochain. Ainsi, le célèbre duo formé par le regretté Patrick Swayze et Jennifer Grey, a été remplacé par Colt Prattes et Abigail Breslin.

En attendant de découvrir la bande-annonce de ce téléfilm, une première image vient d’être dévoilée. En effet,  l’affiche de ce remake de Dirty Dancing a été diffusée sur les réseaux sociaux. Premier constat, il s’agit d’un copier-coller de l’affiche originale. Ainsi, on peut voir Abigail Breslin dans les bras de Colt Prattes. Autant dire que cette première image nous laisse encore plus sceptiques… Ce téléfilm sera-t-il une pâle copie du long-métrage réalisé par Emile Ardolino ? Pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire.

Abigail Breslin méconnaissable

Autre constat, Abigail Breslin est méconnaissable. Il faut dire que la demoiselle a bien grandi depuis Little Miss Sunshine. Sorti en 2006, ce film de Jonathan Dayton et Valerie Faris a permis à la comédienne de se faire remarquer. Depuis, elle enchaîne les rôles. Elle a notamment intégré le casting de Scream Queens, la série signée Ryan Murphy.

A l’affiche de ce remake de Dirty Dancing, la comédienne n’a pas hésité à changer de look. En effet, on la découvre en brune, les cheveux courts et bouclés. Là encore, ça ne vous rappelle rien ? Visiblement, ce Dirty Dancing version 2017 sera très fidèle à l’original. Il faut dire que le long-métrage porté par Patrick Swayze et Jennifer Grey a été un succès planétaire… notamment grâce à sa bande-originale qui est toujours aussi populaire. Et pourtant, ce n’était pas gagné. En effet, il se murmure que les deux comédiens avaient du mal à se supporter ! Une mésentente qui fort heureusement ne s’est jamais ressentie à l’écran. Espérons que pour Colt Prattes et Abigail Breslin, le tournage se soit mieux passé !

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis