ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dirty Dancing, le remake : La première image dévoilée

Dirty Dancing, le remake : La première image dévoilée

Le remake de "Dirty Dancing" se dévoile peu à peu. L'affiche de ce téléfilm vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a un petit air de déjà-vu ! On vous laisse en juger par vous-même !

Trente ans après sa sortie dans les salles, Dirty Dancing va avoir droit à un remake. Fausse bonne idée diront certains fans du film. Des critiques qui n'ont pas empêché ABC de concrétiser ce projet. En effet, la chaîne américaine a décidé de donner un second souffle à ce film culte via un téléfilm d'une durée de 3 heures qui sera diffusé aux Etats-Unis le 24 mai prochain. Ainsi, le célèbre duo formé par le regretté Patrick Swayze et Jennifer Grey, a été remplacé par Colt Prattes et Abigail Breslin.

En attendant de découvrir la bande-annonce de ce téléfilm, une première image vient d'être dévoilée. En effet,  l'affiche de ce remake de Dirty Dancing a été diffusée sur les réseaux sociaux. Premier constat, il s'agit d'un copier-coller de l'affiche originale. Ainsi, on peut voir Abigail Breslin dans les bras de Colt Prattes. Autant dire que cette première image nous laisse encore plus sceptiques... Ce téléfilm sera-t-il une pâle copie du long-métrage réalisé par Emile Ardolino ? Pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire.

Abigail Breslin méconnaissable

Autre constat, Abigail Breslin est méconnaissable. Il faut dire que la demoiselle a bien grandi depuis Little Miss Sunshine. Sorti en 2006, ce film de Jonathan Dayton et Valerie Faris a permis à la comédienne de se faire remarquer. Depuis, elle enchaîne les rôles. Elle a notamment intégré le casting de Scream Queens, la série signée Ryan Murphy.

A l'affiche de ce remake de Dirty Dancing, la comédienne n'a pas hésité à changer de look. En effet, on la découvre en brune, les cheveux courts et bouclés. Là encore, ça ne vous rappelle rien ? Visiblement, ce Dirty Dancing version 2017 sera très fidèle à l'original. Il faut dire que le long-métrage porté par Patrick Swayze et Jennifer Grey a été un succès planétaire... notamment grâce à sa bande-originale qui est toujours aussi populaire. Et pourtant, ce n'était pas gagné. En effet, il se murmure que les deux comédiens avaient du mal à se supporter ! Une mésentente qui fort heureusement ne s'est jamais ressentie à l'écran. Espérons que pour Colt Prattes et Abigail Breslin, le tournage se soit mieux passé !

 

 

 

 

 

Voir aussi

Rocky 4 : Sylvester Stallone annonce un director's cut

Rocky 4 : Sylvester Stallone annonce un director's cut

Sylvester Stallone doit beaucoup au personnage de Rocky. Et inversement. La franchise a été relancée avec les films "Creed" mais l'acteur/réalisateur souhaite revenir sur un précédent opus. Il est en train de travailler sur une version Director's cut de "Rocky 4."