Divergente : Shailene Woodley refuse catégoriquement de jouer dans le téléfilm

Divergente : Shailene Woodley refuse catégoriquement de jouer dans le téléfilm

"Divergente 4" devra se passer de Shailene Woodley. La comédienne qui incarne Triss refuse de rempiler pour ces nouvelles aventures... qui se feront à la télévision. Explications.

Ne lui parlez pas du quatrième volet de la saga Divergente Shailene Woodley  a officiellement renoncé d'y participer. En effet, après le fiasco de  Divergente 3 : Au-delà du mur, le studio Lionsgate a décidé de conclure la saga... à la télévision. C'est donc sous forme de téléfilm que les téléspectateurs découvriront le dernier volet des aventures de Tris et de ses petits camarades. Une idée qui ne semble guère emballer l'héroïne de Divergente.

En effet, dans un entretien accordé à Vanity Fair, Shailene Woodley a officiellement fait part de son refus de participer à ce projet. Ainsi, la comédienne a déclaré :

Non ! Je ne jouerai pas dans cette série à la télévision

Le studio Lionsgate devra donc se passer de son héroïne. Une décision qui n'est finalement pas très surprenante. En effet, Shailene Woodley avait déjà fait part de ses réticentes pour ce téléfilm au mois de septembre dernier. Interrogée par Screen Rant, la comédienne avait rappelé avoir signé pour un film... et non pour un programme à la télévision. Ainsi, elle déclarait ne pas être spécialement intéressée par ce projet.

Divergente : Shailene Woodley refuse catégoriquement de jouer dans le téléfilm

Quel avenir pour Divergente 4 ?

Privé de son héroïne, Divergente 4 a-t-il encore une chance de voir le jour ? Certes, le studio Lionsgate pourra toujours la remplacer par une autre comédienne qui aura la lourde tâche de reprendre le rôle de Tris. Cependant, il pourrait également être confronté à d'autres refus. En effet, Miles Teller et Theo James, semblent également  hésiter à rempiler pour cette nouvelle aventure à la télévision. En même temps, les deux comédiens croulent sous les propositions. La saga serait donc ainsi privée de son trio de héros...

Alors, vont-il refuser également l'offre ? Si tel est le cas, cela ne laisserait rien présager de bon pour Divergente 4. Le studio Lionsgate va-t-il tout simplement abandonner le projet ? Affaire à suivre...