MENU
Accueil > News > Cinéma > Drôles de Dames : Patrick Stewart sera Bosley

Drôles de Dames : Patrick Stewart sera Bosley

La réalisatrice Elizabeth Banks campera également Bosley dans le reboot Drôles de dames… Vous avez bien lu, le film aura plusieurs Bosley !

Nous vous présentions fin juillet les trois nouvelles drôles de dames de Charlie’s Angels, à savoir Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Aujourd’hui, et selon The Hollywood Reporter, Patrick Stewart (sagas Star Trek et X-Men) serait en négociation pour le rôle mythique de Bosley, l’assistant de Charlie et ses drôles de Dames.

Plusieurs Bosley ?

Ce nouvel opus a cela de surprenant que la réalisatrice Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2) jouera également Bosley, en version féminine ! Il y a aura ainsi deux Bosley, grande première dans l’histoire de la franchise. Banks est également productrice du film qu’elle a co-écrit avec Jay Basu (Millenium : Ce qui ne me tue pas). Le bruit court que Kristen Stewart jouera également Bosley, mais rien n’est confirmé de ce côté-là même si, comme on dit, jamais deux sans trois !

Pour rappel, les Anges sont trois jeunes femmes belles et intelligentes, fraîchement sorties de l’école de police. Déçues des tâches ennuyeuses qu’elles se voient confiées, les trois indépendantes vont se faire engager par une agence de détectives privés. Leur supérieur direct est Scott Woodville, puis John Bosley, anciens coéquipiers de leur chef. Leur patron, Charlie Townsend, les contacte uniquement par téléphone pour leur confier des missions… Parfois très périlleuses !

Les Anges sont de retour !

Drôles de Dames est d’abord une série culte diffusée aux Etats-Unis entre 1976 et 1981 sur ABC, qui mettait en scène trois femmes, devenues détectives privées, travaillant pour le mystérieux Charlie. Farrah Fawcett, Jaclyn Smith et Kate Jackson étaient les premières Drôles de Dames. Vint ensuite le trio Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu dans Charlie et ses drôles de dames (2000) et Les Anges se déchainent (2003).

Stewart, Scott et Balinska marquent ainsi la troisième génération d’Anges avec le sobrement intitulé Charlie’s Angels (Drôles de Dames). En effet, le reboot en revient aux prémisses de la série originale et des deux premiers films. Le film signé Banks se concentrera ainsi sur la nouvelle génération d’Anges travaillant pour Charlie.

Drôles de Dames sortira dans nos salles le 25 septembre 2019.

Voir aussi

L’Empereur de Paris : immense et bouleversant banditisme historique

CRITIQUE FILM - Il n'est pas si courant qu’un film français génère autant d’attentes et d’appréhension. C’est le cas de "L’Empereur de Paris", nouveau film de Jean-François Richet avec Vincent Cassel. Comment qualifier ce long-métrage sur Vidocq, chargé de réparer la terrible faute de goût du "Vidocq" de 2001 ? De blockbuster, de policier d’action, de drame humain, de fresque historique ? On aimerait, et on peut dire tout ça, parce que "L’Empereur de Paris" est un des meilleurs films français de ces dernières années, toutes catégories confondues.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis