On connaît enfin les 3 nouvelles drôles de dames !

On connaît enfin les 3 nouvelles drôles de dames !

Ella Balinska, Kristen Stewart et Naomi Scott succèdent à Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu pour le prochain film centré sur les trois drôles de dames.

Au début des années 2000, trois drôles de dames faisaient leur apparition sur les écrans géants et quelques années avant c'était trois autres qui à travers le petit écran faisaient vivre Charlie avec leurs capacités héroïques et leur soif de justice dans une série éponyme créée par Ivan Goff et Ben Roberts, diffusée sur ABC entre 1976 et 1981.

Si les rôles cultes des films ont été incarnés par un trio d'actrices emblématiques, Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, c'est un tout autre trio qui s'apprête à débarquer en 2019. Annoncées au casting, les talentueuses, Kristen Stewart, qu'on ne présente plus, Naomi Scott que l'on a dernièrement vu dans Power Rangers de Dean Israelite -et que l'on verra en Jasmine dans le live-action Aladdin réalisé par Guy Ritchie- et la jeune actrice Ella Balinska que l'on a pu apercevoir dans la série Casualty reprendront le flambeau.

Le long-métrage réalisé par Elizabeth Banks, qui a fait ses preuves derrière la caméra dans Pitch Perfect 2, se concentrera sur la prochaine génération d'Anges travaillant pour  Charlie. L'agence Townsend a bien changé depuis les deux premiers films. Désormais l'agence de services de sécurité et de renseignements est mondiale.

 

PROMO RED BY SFR
Communiquez sans tracas avec un max de gigas, forfait 30Go = 10€/Mois, sans engagement !
BIEN VIEILLIR À DOMICILE
Avec Veiller sur mes parents, programmez 1 à 6 visites facteur au domicile de votre parent
SUV PEUGEOT 3008
Cet été, profitez de l'offre de Reprise Argus® + 3000 € !
Michel Drucker tacle sévèrement Laurent Delahousse
Burn out, Ardisson et Christine Angot : les étonnantes confidences de Yann Moix
Affaire Benalla : Emmanuel Macron sort enfin de son silence
Death Grips de retour avec un nouveau morceau
On sait enfin quand arrivera la dernière saison de "Game of Thrones"
Al Pacino rejoint le casting all stars du prochain Tarantino

Un moment parfait ? 

C'est donc 18 ans après le premier film, Charlie et ses drôles de dames, et 15 ans après le second, Les Anges se déchaînent !, que Hollywood remet le couvert. Ce n'est presque pas étonnant, à l'heure où beaucoup de franchises se font rebooter à la chaîne, que les anges reviennent pour de nouvelles aventures. Encore moins étrange lorsque l'on voit les films centrés sur des casting majoritairement féminins fleurirent au sein de beaucoup de studios. Et c'est tant mieux !

Bien que les deux précédents films mettaient en avant des héroïnes, il est important de souligner, qu'il y avait beaucoup de soucis à relever notamment sur l'écriture des personnages féminins qui étaient, en grande partie, très stéréotypés. Un aspect qu'il sera bon de rectifier car à l'heure où les prises de conscience sont nombreuses et où les avis sont de plus en plus déconstruits, un film réalisé par une femme qui met en scènes des femmes pourraient rapidement faire un bad buzz.

Le long-métrage devrait sortir en salles le 27 septembre 2019.