Accueil > News > Cinéma > Drôles de dames : premières photos de tournage avec Kristen Stewart

Drôles de dames : premières photos de tournage avec Kristen Stewart

La comédie policière « Drôles de dames » d’Elizabeth Banks sortira dans nos salles le 25 septembre 2019. L’agence de services de sécurité et de renseignements Townsend a bien changé. Et pour cause, le reboot en revient aux prémices de la série originale et des deux premiers films. Cette nouvelle (et troisième) génération d’Anges travaillent désormais pour Charlie à une échelle mondiale.

Nous vous annoncions il y a deux semaines que Sam Clafin s’ajoutait au casting de Drôles de dames. L’acteur campera le quatrième Bosley aux côtés de Banks elle-même, de Patrick Stewart et de Djimon Hounsou. Aujourd’hui, c’est grâce à nos confrères de chez Vital Thrills que nous pouvons vous livrer les premières photos de Kristen Stewart dans la peau d’un Ange déchaîné.

Un Ange passe

Silence ça tourne ! Comme vous le savez déjà, Ella Balinska (Casualty), Kristen Stewart et Naomi Scott (Power Rangers) succèdent à Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu pour le prochain film centré sur les trois drôles de dames. Toutes trois succédaient à Kate Jackson, Farrah Fawcett et Jaclyn Smith. Le tournage a pris place en Allemagne et les premières images annoncent la couleur…

Mi-zèbre rouge, mi-léopard et mi-serpent, c’est une Bella vêtue d’un pantalon de cuir moulant et d’une coupe courte décolorée que nous pouvons admirer en action. Une explosion de couleurs et de bonne humeur. Gun en main, l’actrice de 28 ans donne tout, comme à l’accoutumée. Un Ange volant de ses propres ailes dans les rues allemandes. Nul doute qu’il y aura d’autres fuites, pour le plus grand bonheur des impatients.

Un trio immortel

Les Anges sont trois jeunes femmes belles et intelligentes, fraîchement sorties de l’école de police. Déçues des tâches ennuyeuses qu’elles se voient confiées, les trois indépendantes vont se faire engager par une agence de détectives privés. Leur supérieur direct est Scott Woodville, puis John Bosley, anciens coéquipiers de leur chef. Leur patron, Charlie Townsend, les contacte uniquement par téléphone pour leur confier des missions parfois très périlleuses. Seront également présents au casting Noah Centineo, Luis Gerardo Mendez et Jonathan Tucker.

Suivant Précédent
1/6 
2/6 
3/6 
4/6 
5/6 
6/6 
Suivant Précédent

Doug Miro et Carlo Bernard (scénaristes et producteurs de la série Netflix Narcos) ont co-écrit le film. Drôles de Dames est produit par Elizabeth Banks et Max Handelman via leur société Brownstone production, auxquels s’ajoutent Elizabeth Cantillon et Doug Belgrad via 2.0 Entertainment. Andrea Giannetti supervisera le film pour Sony.

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis