Dundee : Margot Robbie, Hugh Jackman, Russell Crowe rejoignent le casting

Annoncé il y a quelques jours, "Dundee - The Son Of A Legend Returns Home" vient de révéler son casting 5 étoiles via une nouvelle bande-annonce. Danny McBride, Chris Hemsworth, Margot Robbie, Hugh Jackman ou encore Russell Crowe seront au casting de cette suite de Crocodile Dundee... qui pourrait finalement ne pas en être une ! Explications...

La nouvelle en a surpris plus d'un. Trente ans après les aventures de Crocodile Dundee, deux mystérieux trailers étaient lancés mi-janvier annonçant une suite du célèbre film. Baptisé Dundee - The Son Of A Legend Returns Home, ce supposé long-métrage est attendu dans les salles cet été. Il suivra les aventures de Brian Dundee, incarné à l'écran par Danny McBride, qui part à la recherche de son père, le célèbre Mick Dundee, qui est porté disparu.

Alors que Chris Hemsworth mais également Paul Hogan ont également été annoncés au casting de ce film, de nouveaux noms viennent désormais s'ajouter à la liste. En effet, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée sur laquelle on peut voir Margot Robbie, Hugh Jackman, Russell Crowe, Liam Hemsworth mais aussi Isla Fisher. Rien que ça !

Dundee... Une vaste plaisanterie ?

Autant dire que sur le papier, Dundee - The Son Of A Legend Returns Home a de quoi faire rêver. Malheureusement, il se pourrait que les fans du célèbre chasseur de crocodiles australien déchantent vite. Et pour cause : cette suite, qui fait d'ores et déjà le buzz sur les réseaux sociaux, pourrait ne pas en être une ! En effet, il se murmure qu'il s'agit là non pas d'un film mais d'une simple publicité. Une opération marketing imaginée par l'office du tourisme australien. Cette-dernière se serait offert les services de quelques-unes des plus grandes stars australiennes afin de promouvoir leur magnifique pays.

Une publicité qui devrait être diffusée à l'occasion de la finale de Super Bowl, qui se déroulera le dimanche 4 février. Alors, s'agit-il là bel et bien d'une suite ou simplement d'un coup de com' ? La réponse dans les jours à venir...