Dwayne Johnson bientôt dans un film d'aventure Netflix

Dwayne Johnson bientôt dans un film d'aventure Netflix

Dwayne Johnson continue d'œuvrer dans le cinéma d'aventure pour les besoins de "John Henry and the Statesmen", une production prévue sur Netflix.

Netflix, le leader actuel du marché du streaming, va rencontrer Dwayne Johnson, l'acteur le mieux payé de tous les temps. Le mariage pue l'évidence. Devenu le patron du cinéma d'action/aventure en grande partie grâce au succès démentiel de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (961,8 millions de dollars à travers le monde), il ne pouvait qu'intéresser Netflix, toujours en quête des noms les plus prestigieux pour rendre plus solide son catalogue d'exclusivité. On ne cesse de le répéter, parce que c'est le cas, mais Netflix ne chôme pas dans sa recherche de partenaires attractifs et réussit souvent d'énormes coups. Du moins, sur le papier.

Le film s'intitule John Henry and the Statesmen et verra Dwayne Johnson incarner John Henry, un célèbre foreur issu du folklore américain. Lors de son périple il va rencontre d'autres personnalités issues de ce-même folklore - sans que l'on ne connaisse encore leur identité. Vous l'avez compris, il s'agit d'un film d'aventure. Et c'est Jake Kasdan qui a été choisi pour réaliser ! Il retrouvera Johnson après leur collaboration sur Jumanji. Les deux hommes forts ayant participé à sa réussite seront réunis pour un nouveau film d'aventure familial. Netflix espère en faire un énorme succès. Le scénario est basé sur un idée originale de Tom Wheeler, que l'on a vu officier sur Le Chat Potté.

Dwayne Johnson sera également producteur et n'a pas manqué d'exprimer sa satisfaction dans une publication sur Twitter accompagnée d'un premier teaser :

Dwayne Johnson va encore avoir une grosse actualité en 2019. Si on excepte ce nouveau projet, il sera à l'affiche de deux prochains films d'aventure. Le 9 octobre sortira d'abord Jungle Cruise, une adaptation par Disney de l'une de leurs attractions. Ensuite, le 11 décembre, il portera Jumanji : Bienvenue dans la Jungle 2. Sans oublier que, toujours en 2019, il sera à l'affiche de Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious dans lequel il retrouvera le rôle qu'il incarnait dans la saga.

Sachez-le, vous n'avez pas fini d'entendre parler de l'ancien catcheur devenu un des chouchous du public.

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !